Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Helix Stadium
Photos
1/4
Line 6 Helix Stadium

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série Helix (Série)

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,799 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Line 6 lance les Helix Stadium et Helix Stadium XL

• 13 réponses
  • 13 participants
  • 3 343 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Line 6 lance les Helix Stadium et Helix Stadium XL
354573.png
La série Helix a célébré son dixième anniversaire, l'occasion pour Line 6 de l'étoffer avec deux nouveaux multi-effets.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Le prix est à mettre en regard d’un bon ampli guitare+pedale board+carte son… et ces chaques éléments peuvent déjà dépasser le prix du Hélix ….
Sachant que le hélix est solide et évolutif ( j’en ai eu un ).
12
C'est clair c'est un investissement mais moi je suis vraiment aligné avec la politique de Line6 concernant le suivi des produits.
J'ai le Helix depuis 5 ans, ca fait 10 ans qu'il est mis à jour régulièrement.
Un temps j'ai pensé passer chez Mooer mais quand tu vois qu'ils sortent des produits à la chaine pour les abandonner 1 ou 2 ans après, ca donne pas envie.
Il faut voir le Helix comme un investissement dans le temps. C'est pas simple à prendre en main (je parle du modèle actuel, ca va être pire avec le nouveau) mais quand tu sais que tu vas pouvoir le garder et l'exploiter pendant 10 ans ou plus je trouve que ca vaut le coup.
J'ai eu d'autres multi (Fractal, Headrush...) le Helix qui est (beaucoup) plus vieux n'a vraiment pas à rougir (d'ailleurs c'est celui que j'ai gardé au final)
13
Hâte de voir si la qualité sonore des amplis intégrés rivalise avec celle des UAFX...

https://soundcloud.com/tubefreak

14
Avant je ne jurais que par l'analo...mais ça c'etait avant de connaitre cette gamme de simulateurs / profileurs / modelisateurs / Multieffets.
Je possede pour ma part un Kemper profiler stage et mon accolyte de groupe utilise un Helix LT. C'est clair que si l'on ne devait garder qu'un seul truc hormis nos grattes, ce serait ça. On peut tout faire avec ça, et quand on a pris un peu le temps d'explorer, les possibilités sont immenses.
C'est clairement un truc qu'on garde 10 ans minimum.
Ce helix, s'il est de la même qualité que ces predecesseurs va se vendre comme des petits pains. Maintenant toujours le même debat ...Line6, Kemper, Fractal ou Neural DSP ?

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.