réactions à la news Line 6 annonce un nouveau pédalier
- 805 réponses
- 71 participants
- 113 279 vues
- 77 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tuvok
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Slode
Peut être interessant, on peut faire tellement de chose déjà avec des FreeVST ou même TubePreamp SSL, Lepoulin, Bias Amp. Un petit projet Repaer un controlleur Midi pour changer de son et on est bon !
Chris Martins
oui, mais mots adaptés ou pas, sans expérience directe, un avis vaut que dalle.
Perso, je me pointerais pas sur scène avec un setup informatique hétéroclite sans backup du même setup, et ça a beau être stable, c'est quand même moins ergonomique et fiable qu'une solution pensée pour la scène.
Après, pour ma part, c'est pas une urgence ou même une vraie necessité le Helix. Le Pod HD que j'ai remplit parfaitement son office et j'utiliserais les fonctions avancées comme les IR avec grande parcimonie, si tant est que je les utilise seulement. Pas convaincu que ce soit necessaire à mon bonheur.
Slode
tuvok
En live il me faut mes têtes lampe + cab. Il fût un temps ou je passais par l'Axe,mais bon niveau sensations et ressentit de jeux,par rapport à une t^te lampe c'est juste le jours et la nuit. Bien que le son en façade soit correct,l'ampli poussé au cul c'est quand même autre chose.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Slode
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 15:26:25 ]
tuvok
Slode
Chris Martins
ça souffle de toute façon, mais sur le Laney tu as carrément un bruit parasite, un genre de boucle aigue quand tu utilises le re-amping... c'est dommage parce sinon ça sonne pas mal du tout, et même franchement top au vu du tarif.
Chris Martins
Quelqu'un voulait du son clair et des humbuckers ?
https://soundcloud.com/phil-miller-20/cry-me-a-river
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 23:28:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte