Par contre, j'ai toujours ce foutu bug graphique sur mon portable Asus et ne peut donc utiliser ni l'éditeur ni Helix Native sur mon portable (En fait, je ne vois pas l'interface car c'est un joli écran noir à la place du gui de login pour activer le plug ou même l'éditeur...)
J'arrive à mettre à jour l'Helix uniquement sur mon ordi "Studio" et pour ce faire, je dois désinstaller complétement la carte NVidia qui est dedans... Une fois l'activation passée, je peux utiliser le plugin normalement. Mon portable, quant à lui, ne se sert que de la carte NVidia car le constructeur a désactivé la partie graphique du processeur. (Donc aucune solution pour pallier à ce bug)
Mon ticket de support est ouvert depuis facilement 4 mois... (Et je ne suis pas le seul à avoir ce bug...)
On m'a dit qu'il remontait le problème au développeurs...
... et je ne vois aucunes améliorations dans cette mise à jour.
[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 21:34:06 ]
WichitaGl
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 11/05/2020 à 10:43:14
Bonjour à tou.te.s,
je viens de mettre à jour mon HELIX avec la version 2.91 en étant parti de la 2.50 et en passant par les principales évolutions par précaution (2.60, 2.70, 2.80).
Tout s'est bien passé et j'ai trouvé et apprécié les nouvelles fonctionnalités.
Juste une petite chose qui me chagrine: à chaque démarrage, il y a une étape de "rebuilding Preset" qui dure environ 1mn. Est-ce normal selon vous? J'avais bien lu qu'il y avait cette étape à l'installation d'une nouvelle version mais je ne pensais pas que cela se ferait à chaque redémarrage.
génial !
merci Enjalt pour ta réponse
du coup je suis serein pour passer mon Helix sur la dernière version
tiens, en passant, il y a un moyen pour récupéré les IR installées sur le Helix et les sauvegarder quelque part, au cas ou ?