réactions à la news Une grosse à mise à jour pour le Helix chez Line 6
- 18 réponses
- 11 participants
- 2 839 vues
- 14 followers
Hushman
6303
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2020 à 10:20:37Une grosse à mise à jour pour le Helix chez Line 6
Le fabricant a annoncé la mise à jour 3.0 pour les produits de la série Helix. Nouveaux amplis et enceintes et beaucoup de nouvelles pédales.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 21/11/2020 à 11:03:14
avec une mise à jour via HX Edit ?
Sellig 69
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 21/11/2020 à 11:07:43
Re,
Correctif. Oui merci les amis c'est moi qui suis une truffe. Bon j'avais tout fait juste via HX edit. Mais en fait il faut encore éteindre et ralumer le HX stomp apès coup. Après cette petite manip ben tout va bien. Bonne musique à tous
Correctif. Oui merci les amis c'est moi qui suis une truffe. Bon j'avais tout fait juste via HX edit. Mais en fait il faut encore éteindre et ralumer le HX stomp apès coup. Après cette petite manip ben tout va bien. Bonne musique à tous
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13 Posté le 22/11/2020 à 10:48:39
Citation de KoPaT :
Non non, ça ne marche pas qu'avec seulement 2 presets, ça fonctionne bien sur tous les presets, en sacrifiant la 2eme chaine.
Par contre comme expliqué dans le détail de la Maj, effectivement si tu passes d'un preset A avec un gros délai qui traine sur un preset B, le délai va continuer, mais si avant qu'il se termine tu passes à un preset C, le spillover sera fera du B vers le C ( logique ), et le délai du A sera coupé net si il était encore en train de trainer.
Au temps pour moi. C'est en effet pas mal. En fait, j'imagine que les dsp s'alternent afin qu'il y en ait toujours un iprêt pour le nouveau preset...
Sinon, la freeze marche super bien!
KoPaT
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 22/11/2020 à 14:01:39
Citation de gwayivan :
Citation de KoPaT :
Non non, ça ne marche pas qu'avec seulement 2 presets, ça fonctionne bien sur tous les presets, en sacrifiant la 2eme chaine.
Par contre comme expliqué dans le détail de la Maj, effectivement si tu passes d'un preset A avec un gros délai qui traine sur un preset B, le délai va continuer, mais si avant qu'il se termine tu passes à un preset C, le spillover sera fera du B vers le C ( logique ), et le délai du A sera coupé net si il était encore en train de trainer.
Au temps pour moi. C'est en effet pas mal. En fait, j'imagine que les dsp s'alternent afin qu'il y en ait toujours un iprêt pour le nouveau preset...
Sinon, la freeze marche super bien!
Je pense qu'en fait quand on change de preset, il se charge d'abord dans le 2eme dsp, et ensuite le son bascule, sans coupure.
Du coup j'imagine que le changement n'est pas immédiat non plus, il doit y avoir une légère latence, mais c'est ce qui permet de switcher tranquillement.
Perso avec les snapshots j'en ai pas l'intérêt, mais c'est bien d'avoir le choix en tout cas.
J'ai pu tester le Poly Capo en réamping, c'est génial pour tester des compos dans d'autres tonalités sans avoir à réenregistrer toutes les pistes!
bod
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 23/11/2020 à 17:42:06
Et le Diezel sonne d'enfer. Ca et le Princeton c'est vraiment deux bonnes surprises.
wil53
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
16 Posté le 24/11/2020 à 08:30:17
Dommage qu'ils aient complètement laissé tombé les Maj pour le Firehawk FX
KoPaT
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 24/11/2020 à 16:38:37
Citation de wil53 :
Dommage qu'ils aient complètement laissé tombé les Maj pour le Firehawk FX
Ca fait un moment que la génération HD est mise de coté, au profit de la HX. Le Firehawk c'était vraiment la fin de vie de cette génération, il n'y avait pas grand chose à en espérer niveau mise à jour, à part quelques correctifs.
audioslash
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 26/11/2020 à 14:43:56
Bonjour, j'ai fait la MAJ mais je ne vois pas sur le HX edit la possibilité de mettre 2 blocks en plus
Question d'affichage ?
Question d'affichage ?
audioslash
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 26/11/2020 à 15:27:31
désolé , c'est réparé avec la bonne version de hx edit...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2