Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Line 6 passe le firmware des Helix en V3.15

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 985 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Line 6 passe le firmware des Helix en V3.15
239635.jpg
La nouvelle mise à jour du firmware des produits de la famille Helix inclut un nouvel ampli et de nouveaux effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, dans mon style blues/rock, j'aime bien le nouvel ampli. Pour moi, Le réglage HP Filter donne toute l'intérêt , sinon il est assez classique, à voir dans le temps… .
12
Citation de Monsieur :
Globalement déçu par ce "nouvel" ampli.

Dommage. Pourrais tu décrire ?
Je suis intéressé par le côté Fender Deluxe...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

13
Le Ventoux ne sonne pas Fender, ni Marshall Mesa Orange...il sonne bizarre. Perso je n'ai pas accroché du tout, et reste dubitatif quant au répertoire qui permettrait son usage.
14
Salut à tous
J'ai fait la màj ce matin, j'ai bien les nouveaux effet/amplis mais pas de nouveaux presets (les synthés annoncés dans la news). Il y a une manip particulière ?
15
Sorry je viens de comprendre, il faut aller dans Pitch/Synth, choisir Legacy, et là on a les nouveaux presets (qui concernent uniquement pitch/synth donc)
16
Je l'aime bien moi ce nouvel ampli.
Je trouve juste qu'il manque un poil de gain.
17
Citation de mastering :
Je l'aime bien moi ce nouvel ampli.
Je trouve juste qu'il manque un poil de gain.

C'est ce qui est bien avec le Helix, c'est que chacun pourra y trouver des amplis, effets, routing qui lui plaise sans pour autant chercher l'universel.
Et étant donné le choix proposé, on peut se permettre d'en bouder certains !