Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, dans mon style blues/rock, j'aime bien le nouvel ampli. Pour moi, Le réglage HP Filter donne toute l'intérêt , sinon il est assez classique, à voir dans le temps… .
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12Posté le 11/02/2022 à 01:27:11
Citation de Monsieur :
Globalement déçu par ce "nouvel" ampli.
Dommage. Pourrais tu décrire ?
Je suis intéressé par le côté Fender Deluxe...
Le Ventoux ne sonne pas Fender, ni Marshall Mesa Orange...il sonne bizarre. Perso je n'ai pas accroché du tout, et reste dubitatif quant au répertoire qui permettrait son usage.
0
bod
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 13/02/2022 à 10:59:14
Salut à tous
J'ai fait la màj ce matin, j'ai bien les nouveaux effet/amplis mais pas de nouveaux presets (les synthés annoncés dans la news). Il y a une manip particulière ?
0
bod
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 13/02/2022 à 11:08:49
Sorry je viens de comprendre, il faut aller dans Pitch/Synth, choisir Legacy, et là on a les nouveaux presets (qui concernent uniquement pitch/synth donc)
0
mastering
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 14/02/2022 à 00:05:00
Je l'aime bien moi ce nouvel ampli.
Je trouve juste qu'il manque un poil de gain.
0
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
17Posté le 14/02/2022 à 08:20:37
Citation de mastering :
Je l'aime bien moi ce nouvel ampli.
Je trouve juste qu'il manque un poil de gain.
C'est ce qui est bien avec le Helix, c'est que chacun pourra y trouver des amplis, effets, routing qui lui plaise sans pour autant chercher l'universel.
Et étant donné le choix proposé, on peut se permettre d'en bouder certains !