Rockab! C'est pas la strat qu'on entend si? On dirait une hollow.
Si si, c'est bien la Strat qu'on entend... le micro Middle de mémoire. Une Harley Benton tout ce qu'il y a de plus cheap
x
Hors sujet :
Comme quoi, Line 6, ça ne respecte vraiment pas l'identité des guitares (Mode Ironie ON)
J'ai juste la Top Secret OD dans l'IR Allure 59 Tweed P10N. Le Delay est entre les deux... Le tout sort sur mes enceintes M-Audio. J'avais enregistré avec le looper, puis j'ai posé la guitare pour enregistrer avec mon Wiko (c'est dire la qualité HD de la chaine sonore )
Tu as enregistré le son qui sortait de tes moniteurs avec ton tel? Ca expliquerait le son hollow body
Exactement... C'est une astuce qui était utilisée dans les 60's à Abbey Road sur les recording des guitares de Lennon...
En live, c'est plus compliqué : ça m'oblige à streamer mon son via mon portable sur Facebook et à le rebalancer dans la sonorisation via un second téléphone
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
109Posté le 15/05/2019 à 12:49:07
En Edge tu retrouves un peu le son du gramophone...