Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Line 6 lance les POD Express Bass et POD Express Guitar

• 31 réponses
  • 25 participants
  • 6 171 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Line 6 lance les POD Express Bass et POD Express Guitar
345473.jpg
Les 2 nouvelles pédales multi-effets de Line 6 empruntent la technologie de modélisation HX et intègrent des simulations d'amplis et d'effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Le manque de réglages fins pourrait être un peu frustrant, mais il faut reconnaitre que cette machine semble vraiment top pour l'entrainement quotidien.
12
Citation :
L’uti­li­sa­teur pourra redé­fi­nit le rôle de chaque foot switch à volonté.

ça c'est cool !!
Reste à savoir quelles fonctions seront dispo. Faudra attendre un test.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13
En voici un:
14
Je prédits un carton assuré !

Bingo en plein dans le mille.

Et bientôt la concurrence va se ruer sur ce format et tarif...
L'Helix du pauvre...

[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 22:10:43 ]

15
Ca a l'air bien pensé pour assurer un minimum dans une toute petite pédale !
Bravo L6 !!! Je le trouve plus pertinent que le HX One....:oops2:

Je n'ai rien vu à ce sujet mais un éditeur permettant de choisir un autre ampli pour les clean/crunch/etc....serait sympa, on n'aime pas forcément tous le princeton pour le clean, etc..... A voir comment il évolue même si cette base,si elle reste ainsi, est déjà top !!!!
16
bonjour,
sauf erreur Line 6 a été racheté par Yamaha il y a X années et ca me rappelle à mon DG Stomp des années 2000 que j'ai vraiment apprécié, donc confiance sans réserve.

[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 09:30:26 ]

17
Chouette! Juste dommage qu'il n'ait pas d'entrées stéréos pour nos synthés... :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

18
Enseigne "line 6" fidèle à son niveau de prestance , soit presque un "mini/matos', pour un studio sympa.... tout aussi "mini'.
19
Je pense qu'il fera aussi très bien son office, engoncé dans un pedalboard. Pour du live !

2 footswitch, 21 presets...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

20
J'étais dubitatif au début, mais les premières démos m'ont rassuré. Ca sonne finalement pas mal, c'est simple, ça va droit au but, pour jouer chez soi sans devoir brancher toute l'armada ou pour bosser au casque sans réveiller tout le monde, c'est également pratique à transporter pour un boeuf ou une répète, le tarif est correct... Ca devrait bien se vendre. :clin: