Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 16:43:55Marshall jfx1 + jmp1.
Salut a tous,
Voila je souhaiterais acquerir ces deux Marshall, quelqu'un utilise cette config' ??? Qu'est ce que ca donne??? Sont-ils pilotables par pedalier midi et coment ca marche (je n'y connais rien en midi...)???
Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare
bloodink
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/01/2008 à 10:15:59
Merci pour ta réponse !!! Donc niveau qualité ca le fait bien, est-ce quand meme polyvalent? Je joue du blues rock avec un groupe et des reprises variété avec un autre... Par contre je n'y connais rien du tout en MIDI...on peut,avec un pedalier midi, selectionner telle mémoire du préamp+tel effect, le mémoriser sur un footswitch du pédalier? Désoler j'ai l'impression de ne pas etre tres clair...
Ok merci c'est bien ce que je pensais alors. Pour ce qui est du grain Marshall c'est justement ce que je cherche donc... Par contre autre question: si je rentre directement dans la table de mix, le son sera-t-il bon? Mes finances ne me permettront pas de m'offrir un ampli de puissance et un baffle
Ouais ya une sortie avec simulation de HP pour brancher direct dans une table de mix, pour ce qui est du midi ya soft allemand che pu comment y s appelle et l'engin est totalement controllable
La qualité d'un son étant assez subjective, je dirais que le simulateur de hp du jmp1 est trés moyen mais cela n'engage que moi.
Dans tous les cas, ça marchera et t'auras un vrai son de guitare dans la sono.