Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JFX-1
Photos
1/76
Marshall JFX-1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Marshall jfx1 + jmp1.

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 403 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marshall jfx1 + jmp1.
Salut a tous,

Voila je souhaiterais acquerir ces deux Marshall, quelqu'un utilise cette config' ??? Qu'est ce que ca donne??? Sont-ils pilotables par pedalier midi et coment ca marche (je n'y connais rien en midi...)???


Merci d'avance

jo
2
Hello

J'utilise les JMP1 et JFX 1 ..et ca marche du feu de dieu ..

ils sont pilotables par midi bien sur.

Il est possible d'améliorer le JMP 1 en le modifiant selon l'article du Dr Boost ou bien du site optimisetonampli ...

Pour le JFX 1 il est aussi possible de changer les amplis OP et de les remplacer par des OPA 2134 ou 2604 ..

Bonne ziq

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

3
Merci pour ta réponse :clin:!!! Donc niveau qualité ca le fait bien, est-ce quand meme polyvalent? Je joue du blues rock avec un groupe et des reprises variété avec un autre... Par contre je n'y connais rien du tout en MIDI...on peut,avec un pedalier midi, selectionner telle mémoire du préamp+tel effect, le mémoriser sur un footswitch du pédalier? :???: Désoler j'ai l'impression de ne pas etre tres clair... :clin:

Merci

jo
4
Oui c'est polyvalent, mais t'auras toujours QUE le grain marshall.

Citation : on peut,avec un pedalier midi, selectionner telle mémoire du préamp+tel effect, le mémoriser sur un footswitch du pédalier?



Oui, ton pédalier va piloter ton jmp1 et le jmp1 va piloter le jfx1, donc avec un seul appui , tu changeras et le patch du jmp1 et celui du jfx1.
5