Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall RG-1 Regenerator
Photos
1/94
Marshall RG-1 Regenerator

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Analogique?

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 930 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Analogique?
Dans l'avis il est dit qu'elle est analogique... ca me semble très très étrange... je croyais qu'elle était numérique... :???:
Quelqu'un peut me dire avec certitude si elle est analogique ou numerique?
2
La nouvelle question a la mode :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation : La nouvelle question a la mode

:ptdr:

je ne peux pas t'aider. mais de toutes facons si elle sonne, je ne vois pas l'interet de la question. m'enfin. chacun son truc :fleche:
4
Oui oui je suis entièrement d'accord! Moi je me fie à mes oreilles, pas à la fiche technique, mais c'est pour savoir...
5
Salut je pense q'elle est numerique ,je m'ai trompé car il n'y a pas de soufle
6
Elle est numérique !!!
Dans le .PDF qui est dans la section reviews de la pédale il est marqué qu'elle est numérique :)
7
Quelqu'un la éssayé sur une basse?

je cherche un chorus flanger c pour ca ^^
Keep on rockin'!!
8

Citation : Salut je pense q'elle est numerique ,je m'ai trompé car il n'y a pas de soufle

Alors il faudrait que tu édites ton avis pour le corriger, parce que ceux qui vont le lire ne tomberont pas forcément sur cette discussion. ;)
Welcome to the void
9
hello
quelle est la différence analogique/numérique?
quelles pédales sont analogiques selon vous? je parle de chorus/phaser
10
Pour faire simple, la différence entre un signal analogique et un signal numérique c'est la présence ou non d'un convertisseur A/D (Analogique/Digital) en entrée et D/A (Digital/Analogique) en sortie.

En clair, le signal analogique issu par exemple des micros d'une guitare est converti en numérique vià le convertisseur A/D sous forme de ce que l'on apelle des "données binaires" (0 et 1), ensuite il est traité par la "section" d'effets numérique, et puis à nouveau reconverti en analogique vià le convertisseur D/A de manière à attaquer un ampli guitare.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie