Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée software contient virus

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 127 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion software contient virus
Salut à tous !
je viens d'acquérir la bete et je voulais télécharger le soft sur le site de Mooer et la mon PC bloque le fichier en disant qu'il est infecté par un cheval de troie !
quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de dickfall :
ou j'ai loupé un truc ??

Oui. ;)

Citation :
To update your GE200 firmware to v1.2.0

*don't forget to backup your presets using the old software before updating your GE200.
*Connect your GE200 to the computer using a USB cable.
*Press and hold the BANK DOWN footswitch (far left) whilst powering on the GE200.
*Open the GE200 STUDIO software, it will automatically detect your GE200 and present the update screen.
*Click start to begin the firmware update this may take several minutes
*The software will say “UPDATE SUCCESSFUL” when the update is complete. Click DONE to close the software

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

12
Salutoui moi ca marche depuis..
J ai pas eu ce soucis.
Par contre il y a deux softs différents j ai l impression. Je n en ai ouvert qu un qui au debut m a demandé de faire une up date du ge200. Tout cela n est pas hyper clair. Il faut etre un peu demerdar
Au final je me sert du soft que pour installer des IR s en plus... La aussi la gestion est pas top dans la mesure où les noms des irs sont tres courts. On peut les confondre du coup apres...
13
Merci willowhisper56, mais la mise à jour du firmware a bien fonctionné ! C'est quand je veux ouvrir le soft que ça ne marche pas... Tout en ayant connecté et alimenté le GE200 bien sûr...

:???:

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 17:58:58 ]

14
Bon, pour ceux que ça intéresse, c'est le Mooer Studio v1.01 qui soit dit en passant, n'a jamais marché et que j'avais laissé installé au cas où... Et ben non, fallait pas ! Je l'ai enlevé et la v1.2.0 s'ouvre désormais correctement.
15
Cool