Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer GS1000
Photos
1/9
Mooer GS1000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Mooer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Mooer fait de l'ombre à Neural DSP et IK Multimedia

• 37 réponses
  • 22 participants
  • 3 735 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mooer fait de l'ombre à Neural DSP et IK Multimedia
351653.jpg
Avec son nouveau multi-effets, le GS1000, Mooer propose un multi-effets à modélisation équipé d'une intelligence artificielle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
L'IA n'existe pas, cela voudrait dire qu'on a réussis a créer un code autonome qui se suffit a lui même. On n'y est pas.
Tout les outils qui nous entourent sont base sur le machine learning.
22
x
Hors sujet :
Citation de Gam :
L'IA n'existe pas, cela voudrait dire qu'on a réussis a créer un code autonome qui se suffit a lui même. On n'y est pas.

2 messages avant tu disais que l'IA c'était du machine learning. Il y a plusieurs manières de définir ce qu'on entend par "IA", mais si on en change tous les messages on ne va pas s'en sortir.

Le terme IA est utilisé pour décrire beaucoup de programmes, comme des algoritmes qui jouent à des jeux vidéos par exemple. Plus récemment on s'en sert surtout pour parler de modèle génératifs entrainés par machine learning. On peut déjà faire des agents autonomes à partir de ces modèles génératifs (de texte notamment). Tu as l'air de parler ici de modèle général, donc capable d'égaler l'humain dans un grand nombre de compétence, qui n'existe effectivement pas encore. On ne parle évidemment pas de cela dans ce mooer GS1000 ni dans aucun autre produit estampillé "IA".

23
Purée , 22 posts pour ne parler que de l' intelligence Artificielle . :roll:
24
Pas très étonnant dans la mesure où cette "feature" laisse tout le monde un peu dubitatif quant à sa réelle existence et son utilité pratique. Je pense que beaucoup ici pensent qu'il s'agit d'un simple argument marketing qui ne repose sur pas grand chose de concret.
Après ce n'est qu'une première impression sans avoir entendu ce que ça donnait, il faudra donc attendre le retour des premiers utilisateurs pour savoir si cette "IA" est réellement utile ou si ce n'est qu'un gadget de com'.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25
Citation de deathstation :
x
Hors sujet :
Citation de Gam :

2 messages avant tu disais que l'IA c'était du machine learning. Il y a plusieurs manières de définir ce qu'on entend par "IA", mais si on en change tous les messages on ne va pas s'en sortir.

Le terme IA est utilisé pour décrire beaucoup de programmes, comme des algoritmes qui jouent à des jeux vidéos par exemple. Plus récemment on s'en sert surtout pour parler de modèle génératifs entrainés par machine learning. On peut déjà faire des agents autonomes à partir de ces modèles génératifs (de texte notamment). Tu as l'air de parler ici de modèle général, donc capable d'égaler l'humain dans un grand nombre de compétence, qui n'existe effectivement pas encore. On ne parle évidemment pas de cela dans ce mooer GS1000 ni dans aucun autre produit estampillé "IA".

C'est pas complique ce qu'on appelle IA le terme est inapproprié, l'intelligence artificielle n'existe pas du moins pas encore, ce n'est que du machine learning.
Non je ne parle pas de modèle général.
26
Je suis d'accord dans l'absolu, le terme "intelligence" est impropre. Cette dernière demeure jusqu'à preuve du contraire une exclusivité du monde biologique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27
L'IA ça commence à devenir intéressant quand elle peut gérer des cas précis, comme :
- Le time du délai quand le batteur plombe les tempos parce qu'il n'est pas en cane ce soir, ou qu'il s'est resservis 3X des frites au catering...
- Le spectre basse de tous tes présets parce que le bassiste est bourré, ou amoureux et qu'il joue ce soir comme un goret...
- Deviner que c'est le chanteur, et non pas toi qui appuie sur les footswitch de changement de préset. Oui des fois ça lui prend, juste pour dire que tu joues trop fort
- Pitcher automatiquement la corde de B quand t'as cassé la corde de E
- ...etc etc

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

28
Quelqu’un a des infos sur la latence ?

Merci.
29
Citation :
Je pense que beaucoup ici pensent qu'il s'agit d'un simple argument marketing qui ne repose sur pas grand chose de concret.

C'est évident . Donc le reste c'est du blabla ...
30