Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un multi-effets analogique pointe le bout de son nez chez Morley

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 660 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un multi-effets analogique pointe le bout de son nez chez Morley
334747.jpg
Finis les menus et sous menus ! Baptisé AFX-1: Analogue MultiFX, le nouveau multi-effets de chez Morley est entièrement analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Haatock :
Retour aux sources : simple et efficace.
Basse et Guitare compatibles.
Le tout numérique rassure les pinailleurs qui passent plus de temps à éditer qu’à créer, in veritas.
Moi je ne fais pas de varietoche ni de métal ni de synthé sur cordes.
La mauvaise foi de dire que le chaînage est statique...il est classique auquel il est adjoint une Fx Loop.

S'il vous plait ne faîtes pas de procés d'intention, un multi effet qui n'a aucun des principaux avantages ... d'un multi effet me semble sans intérêt par rapport aux mêmes effets en pédales, c'est tout ce que je dis.
12
Citation de Steve5478 :
.

Ce n'est pas de la mauvaise fois de dire que le chainage est statique, c'est un fait ! Classique et statique ne sont pas incompatibles....

Tout à fait, comme toujours certains voient des jugements de valeur là où il n'y a que constatations.

[ Dernière édition du message le 09/12/2022 à 14:01:09 ]

13
Manquait plus qu'un Tap tempo et c'était le paradis...bien qu'il faut voir si la disto est vraiment aussi bien que dans les vidéos...je crois que je vais craquer!
14
Et quelle intelligence d'avoir un control pré et post gain!