Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news nUX présente son nouveau multi-effet : Trident

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 117 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion nUX présente son nouveau multi-effet : Trident
338648.jpg
Avec 27 simulations d'amplis, des effets, un looper et un chargeur de réponses impulsionnelles, le Trident a tout pour s'attaquer à la concurrence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un Cerberus et en suis globalement satisfait dans un contexte d'utilisation 'preset'. En utilisation 'pédalier' je trouve que le drive est insipide. Pour avoir des sons acceptables il faut combiner le drive et la disto d'où la nécessité de les mémoriser. Les effets sont bons et suffisants pour une utilisation standard. L'avantage du Trident est que le delay et la reverb pourront être activés indépendamment l'un de l'autre contrairement au cerberus. Le cerberus me semble sonner moins numérique que tous les multi-effets à moins de 400€ que j'ai possédé ( ZOOM G5 / BOSS GT100 / HOTONE AMPERO / valeton dapper indie ) et j'espère que le trident sera du même acabit. Dès qu'il sera dispo je le commanderai sans hésitation .... et le retournerai s'il ne me convient pas ou ne m'apporte rien de plus que mon Cerberus;
12
Avec le Cerberus il est possible d’activer indépendamment le delay et la reverb, soit en mode ´edit’, soit par l’assignation du footswitch externe.