Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Replifex
Photos
1/211

section mixer: direct post hush OU direct pre hush

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 878 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion section mixer: direct post hush OU direct pre hush
pouvez vous m'éclairer sur ce que permet cette section de réglages. quand et comment utilisé l'un ou l'autre?

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok j'essaierai demain pour pousser le jcm à 8. J'essaierai avec le switch à +4dB et je redonne des news.

merci
12
hello

bon j'ai trouver de quoi venait mon problème, dans la notice de la tête jcm 800 il y a marqué que pour les racks il faut mettre le switch de la boucle sur +4dB. Le -10dB étant réservé pour les pédales.

Effectivement comme ça ça marche mieux, les diodes clignotent et le sons n'est plus réduit, j'ai retrouvé le volume sonore d'origine.

Ceci dit, avec le master à 4, en claquant bien les cordes, les diodes restent dans le vert, pourtant le input level est à un peu plus des 3 quarts. je vais fouiner encore voir si je peux améliorer les choses.
13
Je pense qu'il faut que tu monte d'office le master du JCM plus haut!

C'est normal que le fait de mettre le Replifex dans la boucle tu ai moins de puissance que sans, ceci est dû au potentiomètre de l'input level du Replifex qui n'agit pas forcément à volume égal par rapport au master du JCM quand il n'y a rien dans la boucle. 
Moi çà me fait pareil avec le Mesa Boogie, donc tu doit pouvoir trouver le bon compromis.

N'oublie pas que le master du JCM ne fait qu'augmenter le niveau sonore, mais ne modifie pas le grain.

Pour récapituler,
met l'input level Replifex sur par exemple 3/4
le switch du JCm sur +4dB
ensuite essai de monter le master du JCm jusqu'à allumer au moins la dernière Led jaune
Si ton master arrive à 7 ou 8 et que toujours que les leds vertes, pousse l'input level à fond.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie