Que vaut ce pédalier?
- 14 réponses
- 8 participants
- 4 311 vues
- 9 followers
yemeizhang
- 1
- 2
Symphx
Resty
yemeizhang
lsotis
JohnQ
depuis tout ce temps personne a ce pedalier?
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
JohnQ
Citation de : yemeizhang
Je viens de recevoir l'utopia g300, pas de soucis bien meilleure qualité sonore que le gt 10. Programation trés simple et intuitive, mon seul probléme c'est qu'on ne peut pas bypasser le préampli. Je voulais le brancher dans la boucle d'effets de mon ampli, mais là ça me change mon son. Donc je vais me diriger vers un rack tc gmajor2+pédalier, ou revenir à de bonnes vielles pédales. Donc je renvois mon pédalier en allemagne, pratique le 30 jours satisfait ou remboursé!
en mode pédalier on peut pas passer de la disto au son clair sans changer de preset?
merci d'avance
syl2412
en mode pédalier on peut pas passer de la disto au son clair sans changer de preset?
Si on peut. Il suffit d'utiliser le bouton "Channel toggle" (bouton 6).
Il est en effet très dommage sur ce pédalier de ne pas avoir de "preamp bypass" alors que l'on dispose d'un "effect bypass".
JohnQ
comment le brancher dans un ampli a lampe blackstar ht5?
Dans la boucle ou en facade?
syl2412
Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises solutions pour le branchement. Il faut passer un peu de temps pour régler, tester et choisir ce que tu préfères comme sonorité.
Tu as au moins 3 possibilités :
1. guitare - input Utopia / output Utopia - input Blackstar
2. guitare - input Blackstar / send Blackstar - input Utopia / output Utopia - return Blackstar
3. La technique dite des 4 câbles : guitare - input Utopia / Send Utopia - input Blackstar / send Blackstar - return Utopia / output Utopia - return Blackstar.
Attention, ta boucle "pre-effect loop" doit être activée dans l'Utopia pour que ça marche.
Bon test.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2