Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Xpression
Photos
1/142

Sujet Rocktron Xpression : vos paramètres de réglages

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 976 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rocktron Xpression : vos paramètres de réglages
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que j'ai le Rocktron Xpression avec la notice en Français (merci Ryback08 :bravo: ), néanmoins, je suis complètement perdu dans tous ces réglages de paramètres ... au point d'être décu et peut-être de le renvoyer et m'acheter des pédales à la place... vous en pensez quoi ?
Je le trouve trop compliquer pour avoir un son et je me demandais si parmi les propriétaires, certains pouvaient mettre leurs paramètres d'effet :

Merci d'avance et bonne journée.
Pierre
2
Tout dépend ce que tu cherche

a premier vu, les menus austère avec tout ces noms de réglage bien particulier son difficile a cerné.
je te conseille d'essayer chaque effet séparément, et de voir qu'elle influence on les réglages sur le son

pour les pedales, ce te paraitra plus simple a première vu mais ca va vite devenir un bordel de cable, sans parler de la piètre qualité, des joies des boucle de masse, et de la non gestion des presets (j'en ai encore en reserve des inconvéniants)

ce qu'on regrette, c'est un petit logiciel permettant de configurer l'Xpression sans se prendre le choux avec les menus
3
Je dirais que la plupart des presets d'usine sont aussi une bonne base de démarrage.
Cherches-en un qui se rapproche de ce que tu veux parmis les 128, puis decortiques le dans les réglages, pour voir comment il est fait, et eventuellement affine le a ta convenance.
4
En effet (...) j'ai procede de cette maniere tu prends un effet qui est deja preregle dans les presets d'usine et hop tu les copies puis tu joues aevc les reglages pour voir ce que ca fait.
c'est clair que sur le chorus par exemple j'ai essaye de partir de 0 mais c'est impossible part d'un preset deja enregistre
5
Salut,
Je viens de rentrer de vacances :((( déjà... et je viens de voir vos réponses.
Merci les gars, je vais bosser cela comme vous dites.
pv44