Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben ecoute ca marche avec le ploytec. L'adrenalinn l'accepte et demarre au quart de tour.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12Posté le 18/05/2005 à 23:41:49
Comment ça? Il démarre tout seul comme avec Cubase? A quel moment alors? Lors de la seconde pression du tap-tempo?
Tu peux en dire plus sur le Ploytec?
Thanx. ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
En fait tu tapes les 2 derniers temps de la mesure et au 1er temps suivant la pedale envoie un message midi start qui fait demarrer l'adre puis voila tu appuie 2s sur la pedale pour l'arreter. De plus si tu veux ajuster le tempo en cours de route ca se fait souplement. Le seul truc c'est le boitier qu'est pas terrible (Une pedale roland toute conne). Mais ca ca peut ce changer.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14Posté le 19/05/2005 à 18:30:01
Mhm... Interessting ;)...
0
Et en plus on sent ke c'est la mini boite familiale ( genre 2 personnes ). Bref bonne esprit.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
16Posté le 09/02/2006 à 00:13:18
Packetdom > Dans un autre topic, tu disais avoir commandé la 34One de Ploytec, mais tu n'en as pas donné plus d'infos ensuite.
Qu'en est-il au juste?
Merci de tes infos.
0
Excuse spawn je pensais avoir tout dit.
Bon je résume :
Ploytec donc ben ca marche parfaitement avec l'adre, Message start au taquet, horloge midi parfait, message stop impec.
Seul problème c'est que j'ai pas trouvé de midi merge qui convienne à l'adré.
Je m'explique : dès que je mets une boite (merge ou thru) entre l'adré et le ploytec il entends plus rien ( sensible cette petite bête).
Sinon, ca marche je l'utilise dans mon groupe et c'est parfait
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18Posté le 09/02/2006 à 13:53:49
Tiens??? Bizarre pour le merge/thru...
Perso, j'utilise des boitiers Phillip Reese et ça marche nickel.
Bon, en tous cas, merci pour les infos.
Vais réfléchir à un éventuel achat alors.
0