Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn
Photos
1/54
Roger Linn Design AdrenaLinn

Sujet Roger Linn Design AdrenaLinn

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roger Linn Design AdrenaLinn
Est ce que cela vaut le coup cet engin ?
je cherche surtout une boite à rythme.
Mais là je peux en avoir à 280euros sans frais de transport.
j'ai déja un rc-20 en boucle d'effet.
UN fender hot rod
merci

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok, je cherchais un gros magazin parce que roger linn en show case...ca le fait plutot pas mal! :oo:

Citation : M'en branle, j'ai droit à 80% d'mon salaire pendant 15 mois, alors...


:8) (salaud)
:bravo:
12
Tant qu'on y est qui qui veux ma parker fly deluxe ?
1900 euros.
qui qui me trouve le moyen de changer mes mémoires super vite sans me baisser ?
C'est juste un potar non ?
Y a pas des bidouilleurs ici ?
allez quoi ..... :aime:

 

 

13

Citation : qui qui me trouve le moyen de changer mes mémoires super vite sans me baisser ?
C'est juste un potar non ?
Y a pas des bidouilleurs ici ?
allez quoi .....


A mon avis, t'aurais plus vite fais de te trouver un Jam-Man d'ocaz (bon chance :clin: ) ou de t'acheter un sampleur avec un gros pédalier MIDI pour le piloter en temps réèl.
Essaie d'appeler Bob Bradshaw, avec un peu de pot, il aura p't'êt' un trou dans son diary :clin: :lol:

Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Dites moi un peu les gents si vous savez si l'adrenalin produit les sons de séquences à l'arret
ou si on est obligé d'avoir un beat qui tourne dérrière,:?: :???:
en fait j'en avais une qui a pas appéciée un bulk, le magasin m'en a rendu une autre today,
et c'(est le m^me délire, alors je m'inquète
elle filtre la guitare l'arret, ou pas :?: parcque sinon cé relou de devoir couper le sons de la bar intégrée quand on veut la gratte filtrée seule :((
---------------------
pour changer les patches en repet ou sur scéne ca peut etre bon d'avoir un contrôleur midi, pour s'occuper de ca***

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

15

Citation : vous savez si l'adrenalin produit les sons de séquences à l'arret
ou si on est obligé d'avoir un beat qui tourne dérrière, :?: :???:


Non, ca n'est pas obligé, il faut entrer dans la programmation des preset, mais comme je ne me suis pas encore penché sur le problème, je ne peux pas te dire quel réglage y apporter pour ca.
Roger Linn me l'avais expliqué lorsqu'il m'a fait la demo de sa bécanne il y à plusieurs mois, donc, je suis certain que c'est possible. D'ailleurs, si tu fait défiler tout les presets d'usine, tu en trouveras certain qui n'ont pas besoin de la BàR pour fonctionner en rythm.
Compare donc ces preset avec ceux dont l'FX est attenant à la BàR pour voir quelles sont les différences et ainsi savoir quoi régler.
Au pire, tu peux utiliser le Patern de drum N° F99 qui est prévu pour ca, puisqu'il est totalement silencieux.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Merci, en fait comme je suis sur qu'elle wok je me suis penché sur le manuel ( excelent ms en anglais) et j'ai trouvé la balance entre le beat et les filtres
en fait suffit soit de couper le volume de la bar et garder le send au filtre ou tout coupé ou encore passer par le bypass
aprés l'avoir linké avec l'elektribe d'un pote, le tout dans Live et les synthé de storm :
cé tout bonnement génial.
on a m^me déclenché les filtres avec les pads de l'elektribe :aime:
cé un trUk de oUf:oo: :oo:
déja un objet culte :!:
**************
Kel controleur pour l'adrenalinn?

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

17
Bonjour les gars...
Dites moi cette boite a l'air vraiment terrible, savez vous si il y a un marché de l'okaz?? Pour la 1 ou la 2???

Fred