Sujet de la discussionPosté le 09/10/2012 à 17:54:31Whawha du Tc et absence de boucle pour 4 câbles...problème!!
J'envisage d'acheter ce G major2 (depuis longtemps) mais ya un truc qui ne va pas.
je possède un ampli avec deux boucles, une en // et l'autre en série. (JVM 205h)
Mon problème concerne la wha et la whammy.
Sur le site Tc ils expliquent que le meilleur résultat est le branchement en série, ok..
Mais la wha dans une boucle ne donne pas une wha!
Elle doit être entre la guitare et le préampli.
Si encore il y avait une boucle d'effet sur le TC, je pourrais faire un branchement 4 câbles mais là, je sèche...
J'ai lu sur la notice disponible sur le net qu'il y a 4 façons de router les effets, mais la wha ne sera jamais devant le préampli de mon JVM.
Vu que je vais prendre un Roland FC300 pour le piloter, je pensais assigner une pédale d'expression au volume et l'autre à la wha mais du coup ce ne sera pas possible.
Quelqu'un aurait-il une solution à part le fait d'acheter une vraie pédale wha ou en rack?
Quel produit de qualité en rack 1U est disponible dans cette tranche de prix?
J'ai fait des recherches mais rien de bien attirant...Digitech GSP?Il me semble qu'il fait Wha mais je n'en suis pas sûr et la fiabilité Digitech n'est pas réputée...mais il a une boucle qui permet le branchement 4 câbles.