Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/539
TC Electronic G-Major

Sujet Les presets du pédalier MIDI son décallés avec ceux du G-Major

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les presets du pédalier MIDI son décallés avec ceux du G-Major
Je m'explique (j'ai pas trouvé de réponse) : quand j'ai le preset 1 sur le G-Major, j'ai le 0 sur mon pédalier midi (le cyberfoot controller) ; quand j'ai le 50 sur le g-Major, j'ai le 49 sur le pédalier, etc ...

Comment ce fait-ce ? Ca vient du pédalier ou alors on peut arranger ça ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sais même pas si j'en ai un. C'est un pédalier qui va avec un ampli normalement. je vais voir sur le site de fender si y en a un.
22
J'ai trouvé le manuel du pédalier mais y a vraiment pas grand chose dedans ... sinon j'ai deux autres soucis :

- la pédale de volume : le volume ne vient qu'en fin de course.pendant une bonne partie de la course y a rien. Pourtant j'ai calibrée la pédale avec le minimum et le maximum. Y a un moyen d'arranger ça ?


- le switch : j'ai relié le switch du g-major au switch de mon ampli (un bandit 112). J'ai essayé de faire comme sur le manuel, c'est-à-dire de sélectionner relay 1 et 2. Il s'avère que le relay 1 bypass ou non le g-major, et que le relay 2 ne fait rien du tout, et ce que le bouton de changement de canal sur l'ampli soit enclenché ou non. C'est bizarre non ?

Autre chose sur le switch : quand on switch les canaux de l'ampli avec le pédalier midi, est-ce que cela se fait en appuyant sur un bouton quelconque de l'ampli (cond en + du changement de preset), ou alors en changeant de presest il est possible que ça change automatiquement le canal de l'ampli (donc en appuyant sur un seul bouton ça change le preset ET le canal de l'ampli) ?