Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut , alors moi j'ai uploader le patch de David Gilmour "the Wall 445". je voudrais savoir simplement si certains d'entre vous l'ont chargés, histoire de connaitre un peu les avis.
@++ emax
0
wess34
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 22/03/2007 à 15:37:55
Donc il est bien ce site, par contre j'arrive pas a controler le G Major en temps reel, en fait il ne recoit rien via le midi, j'arrive eà envoyer les presets vers le PC mais c'est tout
0
millbull
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 29/04/2007 à 13:20:55
Je n'arrive pas à charger ton preset the wall 445 (c'est un fichier .txt, alors qu'il faut un fichier .realpatch). avec le soft realmajor, il faut se mettre en receive et sur le gmajor faire un midi dump.
une fois les preset chargés dans realmajor, tu importes celui que tu veux sauvegarder et tu fais save. ça créera un fichier .realpatch.
pour charger un patch sur le gmajor,il faut faire send.
Je viens d'uploader un son "rush 2112", son clair avec gros phaser, un peu dans l'esprit du morceau "the dream", pour ceux qui connaissent ... ça fonctionne pas mal aussi avec hendrix little wing. enjoy.