Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2003 à 18:48:30Pièces détachées
Je viens d'acheter un G-Major d'occase sur lequel il manque la molette extérieure d'un des deux boutons de réglages des paramètres.
Savez-vous ou je peux obtenir cette pièce ?
S'il vous manque une molette ou autre piece mineure, vous pouvez les demander directement chez TC .. support@tcelectronic.com... Alternativement le centre de service TC en France est ECM /PAris
1
Anonyme
521397
12Posté le 26/09/2003 à 16:08:45
Cool!
0
Publike
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 26/09/2003 à 16:21:23
Super, j'essaie tout de suite chez TC. En anglais je suppose ?
J'ai déjà un devis d'ECM qui ne me plait pas vraiment !
Piece : 3 euros
Port : 6 euros
Frais de dossier : 11 euros !!!!!
Bref 20 euros pour une mollette je trouve cela cher !
J'ai fait les magasins de musique de ma ville samedi dernier. Tous ont botté en touche avec des excuses plus ou moins bidon. En fait, ils ne veulent pas s'emmerder avec ca !!
Heureux de voir que le forum revie, je commencais a m'inquiter
0
skrat
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/09/2003 à 16:37:55
En Francais aussi , même si l'interface est en Anglais.
0
Publike
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 02/10/2003 à 12:07:54
Alors là, je dis chapeau !
Le support TC, par l'intermediaire d'un technicien super sympa, m'a proposé de m'envoyer la pièce. Tenez-vous bien ... GRATUITEMENT !!!!
Je l'ai reçu en 2 jours.
Ceci est suffisament peu fréquent pour insister sur le sérieux d'un tel support.
Merci TC et merci aux forumiens pour leurs conseils.