Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2007 à 13:51:26Problème lors du changement de preset, claquement
Salut. J'utilise un g-major qui est branché dans un GCX de voodoo lab. Lorsque je change de preset avec un delay ou bien un phaser, un flanger, j'ai un claquement qui apparait. Le pire c'est quand j'ai un delay car le claquement (ça fait un genre de "Poc") se répète plusieurs fois même si le preset suivant n'utilise pas de delay. Actuellement j'ai réglé le g-major pour qu'il y ait une transition fondue entre les presets. j'ai essayé en réglant le g-major de sorte à ce qu'il coupe l'effet net d'un preset à l'autre et j'ai toujours le même problème. je sais pas quoi faire. merci de votre aide.
Le claquement c'est celui de ton ampli (relais changement de canal géré par le G major) et non un probleme du G major : ca arrive à chaque changement de canal et c'est normal et non audible en live.