relai 1+2
- 38 réponses
- 5 participants
- 1 810 vues
- 5 followers
guigue106
comment on utilse le relai 1+2 ?
j ai un rock master peavey et avec un jack mono je suis sur le canal "ultra" uniquement, MAIS avec un jack stéréo je suis QUE sur canal crunch et impossible de switcher sur le canal ultra. pourtant dans le Mode d'emploi il parle bien de jack stéréo....Ca siffle terriblement et ca tue les oreilles........
Comment je peux faire pour utilisé 2 canaux avec le cable stéréo pour le RM sur le g major.... avec le relay 1+2.
merci a vous !
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Ronerone
je regarde si j'ai pas un reste fait au crayon à papier dans un vieux bloc note jauni
Ronerone
de toute manière, moi j'avais une prise din 7 broches sur la XXL, c'est sans doute pas pareil là.
Ton problème vient peut-être simplement de ta compréhension de l'utilisation des relais?
J'ai pas lu tous les comms, mais regarde ce schéma trouvé sur le web:
https://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fsnw.lonningdal.no%2Fpeavey%2Frm-tctp%2FPeavey_Rock_Master_Foot_Switch_Schematic.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fsnw.lonningdal.no%2Fpeavey%2Frm-tctp%2F&h=528&w=1036&tbnid=TSqH-U87dt_yNM%3A&docid=gCvDt7rDhTl9ZM&ei=SuaaVpaxOoLqap64m6AE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=632&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0ahUKEwiW_vSj0a_KAhUCtRoKHR7cBkQQrQMIIjAB
Tu as une pinoche qui active le clean, une autre qui active le Crunch ou le lead.
Dans mon cas, de mémoire, activer le relais correspondant au clean l'activait TOUT LE TEMPS, quel que soit l'état de l'autre relais (il n'y en a que deux).
Pour passer du Crunch au lead, il fallait changer l'état du deuxième relais EN AYANT DEJA DESACTIVE LE RELAIS CLEAN.
En gros:
Canal> Clean Crunch Lead
RLY1 1 0 0
RLY2 0 0 1
(Attention, je suppose que c'était un truc du genre).
Il faut donc que tu cherches, en activant les relais pour obtenir toutes les combinaisons possibles, et que tu constates ce que ça donne soit en déterminant ce que donnent comme canal WWW, XXX, YYY et ZZZ:
ETAT RLY1 RLY2
WWW 0 0
XXX 0 1
YYY 1 0
ZZZ 1 1
Je pense que c'est comme ça que tu trouveras... à moins que tu n'aies déjà essayé ça et dans ce cas, je ne sais pas comment tu peux t'en sortir.
PS: désolé, c'était des tableaux avec des colonnes... hum, ça ressemble plus à rien.
[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 02:07:29 ]
guigue106
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 13:47:30 ]
guigue106
Ronerone
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 22:38:38 ]
guigue106
Ronerone
guigue106
Ronerone
guigue106
- < Liste des sujets
- Charte