Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Sharp
Photos
1/86

Sujet Commentaire sur ma config avec le g sharp

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 102 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaire sur ma config avec le g sharp
Salut,

ma config est la suivante:

tete engl powerball + baffle engl vc30 + z5 + g sharp + g switch (pedalier du g sharp connecté en cable stereo).

Mes jacks sont des planete wav, en effet, il est tres important de maximiser la qualité du cablage car j'ai essayé, et je peux vous dire que le son change! Jack 6 m gratte --> tete + 2 jack 1.5m pour la boucle d'effet.

Je suis totalement satisfait du son, le g sharp me suffit, etant donné que je n'utilise que reverbe et delay. Le g switch est suffisant egalement, a moin de vouloir 36 sons different a commander au pied pour la scene. Je n'ai senti aucune latence venant à gener mon jeu.

Le g sharp est facile d'utilisation, tap tempo, decay, feedback...tout ceci est visible dans la notice sur le site.

Je vois pas quoi dire d'autre, si certains ont des questions, je peux peut-etre y repondre.

A + :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu ne te trompes pas.

Je viens de recevoir le miens et je l'ai connecté en midi sur mon JMP1, je commande le tout avec un pédalier midi sans problème.
12
Petit deterrage.

Citation : En gros, il exsite deux modes de fonctionnement pour le pédalier.
En mode "A" (par défaut et le plus utile d'après moi), le bouton 1 pour monter dans les presets, le bouton 2 pour descendre et le 3 pour la fonction "bypass".
En mode "B", le bouton 1 permet de déconnecter le processeur d'effets (modulations et delay), le bouton 2 permet de déconnecter le processeur de réverb et le bouton 3 permet le "tap" (réglage du delay).



Le mode A, ça marche comment ?
En gros, je suis sur le preset 1. avec les 2 boutons, je décale jusqu'au preset 5 qui m'interresse (par exemple), et là j'appuie sur le 3eme bouton pour l'enclencher.

Ou alors je suis sur le preset 5. Soit je bypass(bouton3), soit je vais au preset 4(bouton1), ou au preset 6 (bouton2). Les autres presets ne sont pas accessible directement.

Je pense que c'est plutot la 2eme solution. la 1ere, j'ai rarement vu ça, et c'est galère souvent.


Sinon, pour les effets, c'est vraiment mauvais ?
Parceque j'hesite à prendre un bon multi, pour phaser, chorus, flanger surtout, mais aussi pour vibrato, tremolo et delay.
Mais surtout les chorus flanger et phaser.
Donc c'est le bon choix, ou pas ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin