Je vois pas trop a quoi correspond le nova drive integration, l EQ bug ca doit etre sur les changements de patch (il se desactive pour se reactiver c parfois assez long), le fx shortcut je sais pas (pareil certains fx mettent du temps a se desactiver sur changement de patch).
Bon alors la question : j essaye ou pas ??? A savoir sur les known issues : 2/50 personnes ont eu des problemes dans leurs patchs (reglages a faire), et l editor n est pas fully compatible avec cette version.
Hum la tentation est bien grande !
Ps : tjrs dixit tore, si on redescend en 3.0 on perdra nos patchs, il faut donc vraiment les sauvegarder !
Oui effectivement ... vo mieux attendre pour les genoux
Sinon dixit Mike@TC, la mise à jour de l'editeur en est à l'alpha, il faut attendre la beta pour qu elle soit dispo (ba en beta du coup...). A mon avis ca sera vers noel (en fait je plaisante qu a moitie)
Est ce que quelqu'un a essayé cette version 3.5 avec un mesa dual ? Je voudrais savoir si cela corrige la latence du changement de canal de l'ampli, ou si cela reste encore une latence qui se sent ? car perso je doit utiliser un switchage des canaux de ma tête par un ENGL Z11, je suis en version 3.0. Je voudrais bien dégager ce Z11 de mon pedal board, ça me ferait de la place :-)