Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vois pas trop a quoi correspond le nova drive integration, l EQ bug ca doit etre sur les changements de patch (il se desactive pour se reactiver c parfois assez long), le fx shortcut je sais pas (pareil certains fx mettent du temps a se desactiver sur changement de patch).
Bon alors la question : j essaye ou pas ??? A savoir sur les known issues : 2/50 personnes ont eu des problemes dans leurs patchs (reglages a faire), et l editor n est pas fully compatible avec cette version.
Hum la tentation est bien grande !
Ps : tjrs dixit tore, si on redescend en 3.0 on perdra nos patchs, il faut donc vraiment les sauvegarder !
Oui effectivement ... vo mieux attendre pour les genoux
Sinon dixit Mike@TC, la mise à jour de l'editeur en est à l'alpha, il faut attendre la beta pour qu elle soit dispo (ba en beta du coup...). A mon avis ca sera vers noel (en fait je plaisante qu a moitie)
Dam's.
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/09/2009 à 14:41:42
tu veux dire en décembre 2012 ?...
0
koolen
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 25/09/2009 à 14:13:35
ba non en 2012 il y aura deja la version red du gsystem ...
0
Anonyme
387
14Posté le 25/09/2009 à 14:18:01
FLAG
0
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 30/10/2009 à 11:22:45
Bêta 4.0 dispo !
Gwen
0
calvin_and_co
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 08/01/2010 à 18:53:31
Est ce que quelqu'un a essayé cette version 3.5 avec un mesa dual ? Je voudrais savoir si cela corrige la latence du changement de canal de l'ampli, ou si cela reste encore une latence qui se sent ? car perso je doit utiliser un switchage des canaux de ma tête par un ENGL Z11, je suis en version 3.0. Je voudrais bien dégager ce Z11 de mon pedal board, ça me ferait de la place :-)