Sujet de la discussionPosté le 29/01/2010 à 14:56:02Fly-Case type Pedal-Board pour G-System
Et ben voila, je voudrais un Fly-Case type Pedal-Board pour G-System + 2 BOSS FV-500 + 4 Pédales dont Nova-Drive. histoire de tout câbler bien propre et de me retrouver un peu en plug & play. Bref : Qui qu'à fait quoi déjà ???? J'ai bien vû que certains ont acheté le fly pour le tonelab SE qui permet d'ajouter 2 pédales d'exp type ErnieBall Jr, mais c'est trop petit pour moi !!! N'hésitez pas a mettre des photos !!!
Voici mon "PedalCarpet" Imaginez 3 autres pédales format "Phase90" à Ajouter. Mais mais mais, Oldfellow, tu triches !!! Forcément, un nova system, ça rentre partout, c'est pas du jeu !!!
Non fixl, ça ne rentre pas partout, c'est haut, j'ai dû abaisser le niveau d'1 cm environ et et j'ai été obligé de démonter les deux poignées à l'arrière....
Si le sujet est toujours d'actualité, je viens de construire deux pedalboard flight pour 2 configs a base de G System. Si cela intéresse quelqu'un, je fais un tuto...