Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G-system, quelle pedale d'expression utiliser (wha) ???

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 892 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion G-system, quelle pedale d'expression utiliser (wha) ???
Hello à tous,

J'ai un G systeme et j aimerais utiliser la Wha Wha et Whammy interne...

je ne sais pas quelle pedal acheter !!! (si possible pas plus que 9CM de large)

soit avec une sortie phyisque "expression"
soit avec un cable Y (insert)

quelle pédale utilisez vous avec le G system ???

laquelle "répond" le mieux au niveau sensibilité et confort ???

merci ...

à bientôt.

Afficher le sujet de la discussion
11
Normalement, pour les fonctions de pilotage de CC, il faut une pédale d'expression, non ? Question d'impédance...
Et pour la seconde question, pour moi aucun souci pour cumuler reverb et delay...
12
La EB 6166 est un seulement une pédale de volume?? J’avoue être desfois perdu, il me faut donc acheter une pédale d'expression...
13
Pour ma part j'utilisais une pédale boss fv500l pour la whawha. C'est une pédale de volume mais sa le fesait quand même. De plus ce n'est pas un CC que l'on commande car c'est interne au g system
Feel free in music
14

j'utilise une eb6166, et ça fonctionne parfaitement. branchement avec un câble mono (Out) si branchée direct sur le g-system, avec le câble insert si branchée sur le contrôleur du g-system.

15
Salut, merci pour vos réponse! Entre moi et le g system c'est une grande histoire je met toujours cent ans à comprendre comme le faire fonctionner dès que je rajoute quelque chose de nouveau...
Bref effectivement ça marche TRES BIEN avec la EB6166 j'avais juste pas choisis le bon paramètre pour la calibrer.

Bonne année.

Ju