Sujet de la discussionPosté le 12/06/2016 à 12:42:24Relay gsystem et mesa boogie
Bonjour à tous,
Je souhaiterai commuter les canaux de mon ampli mesa f30 avec le gsystem,
Mon problème est le suivant ,
Je voudrais sur le gsystem un switch pour le clean et disto, et le deuxième switch pour disto/boost
Mais quand j'essaie de configurer le gsystem pou séparer les deux switch out ( 1&2 ) à l'arrière du panneau
Je ne peux pas car les deux relais s'allument en meme temps
Même si je ne branche aucun jack à l'arrière du gsystem si par exemple je configure loop 1 en relay, loop 2 en relay également
Si j'actionne loop 1 les deux s'alument en même temps , y'a t'il un moyen de les dissocier
J'essaie de piloter les canaux de mon ampli avec le G system.... et j'ai des problèmes...
Mon ampli est un combo Mesa Boogie DC5 (pas de port midi).
J'arrive à changer le canal avec le G System mais il y a une latence suffisante pour être décourageante...
Y a t il une solution ?
Existe t il un genre de convertisseur midi / cable stéréo qui pourrait se brancher dans la prise footswitch de mon ampli ?
Merci à vous ...
pas de câble de ce genre, en tout cas en terme logique, électrique, même si en termes techniques ça existe (midi vers jack TRS)
Si latence il y a c'est déjà que ça fonctionne, tu as déjà essayé de switcher les canaux de ton ampli avec un autre type de pédalier?