Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1035
TC Electronic Nova System

Sujet Nouveau Firmware / Restauration bientôt possible

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 406 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau Firmware / Restauration bientôt possible

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail de TC annonçant que le bug qui empêche la restauration MIDI des presets sauvegardés est sur le point d'être corrigé. Ils ont développé un correctif qui est en phase de test.

[les utilisateurs qui ont laissé une plainte au bureau des pleurs de TC Electronic ont même été contactés pour y participer].

D'autres bugs seront également corrigés.

Bref, ça se réveille. Surveillez le site officiel.

https://www.tcelectronic.com/novasystemsoftware.asp

Afficher le sujet de la discussion
11

Nouveau firmware installé ! bon déjà plus besoin d'appuyer deux fois sur le switch pour sortir du mode Tuner ce qui est quand même mieux. A voir ensuite si TC va nous pondre un éditeur aussi bon que celui du G system puisque la transmission MIDI fonctionne correctement désormais. En attendant le Nova manager est impeccable !

12
Citation :
En attendant le Nova manager est impeccable !

Euh... C'est quoi le Nova manager, un logiciel existant pour piloter le NS?
Si oui, ça marche sous mac?
13
heuuu, j'avais installé la version bêta. quelqu'un sait s'il y a une différence avec la version définitive et si ça vaut le coup de la changer à nouveau ?
Sinon, les anglophones ont la chance d'avoir une nouvelle version du manuel. j'espère que la version française arrivera bientôt, n'étant pas une flèche en anglais.
J'ai apparemment un souci au niveau de l'eq. Quelqu'un d'autre en avait fait état ici. J'espère que ça a été corrigé. M'en vais tester ça dans la semaine.
pareil kweeg, j'ai pas encore eu le temps de tester ton éditeur. j'espère pouvoir m'y mettre rapidement.
Peut-on changer les paramêtre directement depuis l'interface et entendre les changements "en live" ?

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

14
Chuis pareil que toi. J'ai la version bêta et je n'ai pas encore "upgradé" pour la version définitive. Je ne sais pas ce qu'elle a dans le ventre.
Concernant l'éditeur, c'est pas du live. C'est à toi de récupérer le preset. Tu le modifies. Puis tu le renvoies "à la maison" pour entendre le résultat. Bref, c'est toi qui pilotes les échanges entre le NS et ton PC. J'ai préféré faire simple. Comme ça, les usagers se rendent compte de ce qu'ils font. Après, c'est vrai que des manips "en live" ça peut être cool, notamment pour régler une EQ... ;-)