Truetone H2O V1

Tous les avis sur Truetone H2O V1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Truetone appartenant à la série V1

4.3/5
  • zeulotzeulot

Truetone H2O V1Publié le 27/02/06 à 08:09
    Deux effets disponibles : Echo et Delay. C'est 100% analogique. Les effet ne sont pas éditable quand à la connectique c'est d'une simplicité déconcertante : 1 IN 2 OUT pour la stéréo. Modèle type pédalier en acier.

La configuration par effet est très simple : 2 fois trois potards pour chercher le son voulu. Les potards sont extrêment prècis. La manuel ne contient par grand chose. Une simple feuille recto A4 avec comme chez BOSS des synoptiques pour les effet clefs. QUelques précisions techniques aurait été souhaitable. Enfin deux footswitch rapprochés pour une gestion simultanée.

Les effets sont vraiment superbes. Le Delay est magnifque profond e…

Les effets sont vraiment superbes. Le Delay est magnifque profond et large; il sonne !!! Le Chorus est aussi très riche, plein de finesse et d'harmonie un vrai bonneur. Je l'ai comparé avec la CEB-3 de BOSS : y a pas photo H2O est nettement superieure.
    J'utilise cette pédale avec une basse passive ARIA PRO II alors que cette pédale semblerai plutôt destinée aux guitares. Le résultat est vraiment bluffant même avec une basse.

E l'utilise depuis plusieurs mois. Pour 190€ neuve je ne regrettte vraiment pas mon achat. Bien au contraire. SI c'était à refaire... pareil !!!
  • hyhy

Truetone H2O V1Publié le 18/09/03 à 04:13
    Pédale de chorus + echo analogique

Chorus et delai peuvent etre enclenchés separement ou individuellement
    facile d'utilisasation d'autant que des schema de reglage sont fournis

Sons de tres grande qualité

Bon rapport qualité prix 220€ pour 2 effets!