Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone H2O V1
Photos
1/101
Truetone H2O V1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Truetone appartenant à la série V1

Chorus

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 000 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chorus
Saluzatous. Qqun peut il me parler du chorus de la h2o ? dans quelle mesure on peut triturer les reglages et le faire sonner pas comme un chorus ? (sic). Un chorus c'est fait pour faire un chorus, mais parfois... merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur un chorus ça donnerait un réglage de speed rapide et width bien profond j'imagine! On doit pouvoir s'en rapprocher!
12
:bravo: Salut Dada, je te conseille de faire l'essai de la pédale MM4 de line 6, elle regroupe un ensemble d'émulation d'effets de modulations assez réussi dans l'ensemble (je suis pro analogique à la base, j'avou j'ai péché!).Trémolo, lesli, flanger, phaser, chorus et meme un ring modulator au possibilités sonores monstrueuses! Si tu as encore un peu de place dans ton rig, je te conseille de l'essayer, je l'ai depuis deux semaines, couplet avec la DL4 de line 6 (mon analogie, en prends pour son grade), le son de ta guitare peut défié les B.O. de science fiction, à bientôt.