Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Walrus Audio lance son nouveau multi-effets conçu avec Yvette Young

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 556 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Walrus Audio lance son nouveau multi-effets conçu avec Yvette Young
351658.jpg
Le Qi Etherealizer de Walrus Audio rassemble chorus, delay, effet granulaire et réverbe au sein du même boîtier à trois foot switches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
x
Hors sujet :
Je suis surtout étonné qu'on ait encore le droit de s'appeler Yvette au XXIè siècle !

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

3
merci pour ce commentaire hautement qualitatif
4
x
Hors sujet :
Citation de Xavy :
x
Hors sujet :
Je suis surtout étonné qu'on ait encore le droit de s'appeler Yvette au XXIè siècle !

Aux US, le pic du prénom semble être en 1967. Il doit donc y en avoir encore un paquet encore en vie au XXIème siècle.
À l'inverse, le pic de Xavy est en 2011.
Les utilisateurs de pédale sont plus susceptibles d'avoir 58 ans que 14 ans.

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 19:22:55 ]

5
On arrête pas le passé !
:facepalm:
MR PEEL

linktr.ee/MrPeel

6
Nooooon… je me suis dit ce matin «ça y est, je me lance sur une chroma console», et voilà que cette bestiole apparaît.,, :facepalm:

Les pédales « ambient » sont à la mode pour le moment…
7
x
Hors sujet :
Yvette Young est bien jeune pour porter un tel prénom.
En 89, j’ai connu une Yvette. Elle avait 19 ans et se faisait appeler Anne. On ne l’a appris que le jour de son départ

Yvette Young est sacrément talentueuse.
8
x
Hors sujet :
Elle sera jeune toute sa vie, c'est un avantage non négligeable (j'arrête les blagues désobligeantes sur le noms/prénoms, je ne préjuge en rien de son talent au passage ;-) )

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

9
Revenons-en à notre walrus, goo-goo g'joob !