Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DG Stomp
Photos
1/110

Sujet Parlons des effets du DG Stomp

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 984 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Parlons des effets du DG Stomp
Bonjour, je vois que tout le monde parle des simu d'amplis du DG mais qu'en est-il des effets??J'ai besoin d'un delay, phaser et pourquoi aps d'un chorus et d'un comp, mais j'hésite entre m'acheter une BOSS DD2 que j'ai vu en occaz pour le delay, ou prendre le DG....

Qu'en pensez vous???

Sachant que ça sera pour jouer du reggae/dub/electrorock...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais le fait que ça soit une sorte de multi-effet me fait peur quant a la qualité des effets...m'enfin apparement le DG est plutôt bon... :bravo:

Je vais me lancer alors! Par contre il n'y a pas de fonction HOLD sur le dg pour le delay, qui permet de garder un accord ou un ptit phrasé assez longtemps sans perte de signal???Le DDé en a 1 je crois...
12
Bein deja la dd2 c est la meilleure alternative pour une config simple...
et le dg a mon avis c est plus dans la finesse (crois moi, les effets sont excelents) :aime:

Citation : Par contre il n'y a pas de fonction HOLD sur le dg pour le delay, qui permet de garder un accord ou un ptit phrasé assez longtemps sans perte de signal???



j vois pas trop ce que tu veux dire? :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

13
Pas de delay a línfini si c'est ce que tu veux dire ...
mais un qui dure assez longtemps.
c'est pas un jam man!
Sebou_de_mars
14
Oué c'est ça delay à l'infini...

Bon c'est pas trop grave encore, tant qu'il dure... :mdr:

Bon et bien va pour le DG, je me lance!!

Jvais me faire virer de ebay pour la DD2 mais c'est pas grave hahaha!!! :bravo:

Sinno tu entends quoi par jam?? :oo:
15
Cherches digitech Jamman, la reponse tu trouveras :ptdr:
16
Avec le dg tu peu avoir delay infini, j viens d essayer ... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

17
Ave cle feedback reglé à fond ça doit se faire :o:
18
C est ce que je viens de faire yoyo :clin: tout a fond, et oui c a fait un loop infini ni ni ni ni ni ni ni ni :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

19
Je me doutais bien que c'etait possible :bravo2:

Bravo Pagornounet :bise:
20
Merki yoyo :boire:

Hors sujet : unissons nous pour promouvoir le dg stomp :8)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...