Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DG Stomp
Photos
1/110

Sujet Pièces détachées

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 388 vues
  • 6 followers
1 Pièces détachées
:???: Bonjour, je possède un dg stomp, et je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver des pièces détachées.
On m'a cité SPMM à Marseille, mais ces messieurs ne daignent pas répondre à leurs clients.
Merci d'avance,
F@b!
Afficher le premier post
11
Bonjour,
un des plus grands et certainement le plus ancien s.a.v de "paris" est la société S.O.V.E.M.A.M qui a été longtemps à coté de chez beusher à la bastille et qui a déménagé en grande banlieue sud je crois.
reste à savoir si elle vends des pieces détachées ou refuse pour éviter les "bidouillages " des particuliers ?
à essayer aussi :banzai à berlin ,à beauvais le catalogue radiospares
par contre je ne pense pas yamaha est fait fabriquer une piece specialement
pour nous ennuyer, ce n'est pas une piece d'usure "normale" qui doit se changer réguliérement et surtout que la qualité intrinsèque des produits yamaha est reconnue depuis des décennies.
par contre les "salopards" qui vendent des potentiometres pour nos wah-wah
ou nos pedales volume à 30e ,avec ou sans ficelle , la, c'est scandaleux et vous, nous pouvons nous rebeller!
cordialement

ps=je n'ai pas d'actions yam mais j'ai juste 1/2 siecle d'existence dont beaucoup avec du matos music
12
Ce que tu peux faire si tu te sens capaple de changer la pièce toi-même, c'est faire quelques magasins sur Pigalles et chercher un DG Stomp en panne.

Je sais que chez La pédale, ça leur arrive d'avoir quelques machines dont ils se servent pour les pièces... Vu qu'en plus ce sont des mecs vraiment adorables, peut être pourras-tu trouver ton bonheur chez eux...

Je sais que c'est très aléatoire, mais ça vaut le coup d'essayer.

Bonne chance.
V.
13
Merci les gars, je vais essayer de trouver... za+!