Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 505 Guitar
Photos
1/72
Zoom 505 Guitar

Cherche réglage avec pédalier zoom 501

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 3 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche réglage avec pédalier zoom 501
Ben voilà est-il possible de se rapprocher d'un gros son genre nile, suffocation avec ce pédalier ? si oui kel réglages sélectionner sans avoir un soufle de fou (je n'y connais rien en son soyez indulgent ;-) ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh eh chui pourtant sûr qu'on peut en tirer quelque chose mais c'est franchement difficile...
12
Tiens falavor pendant ke ti é tu penses koi de la nj signature k.king (bc rich) ? jte mé ce que j'ai trouvé dessus :

Maple Body
Maple Neck
Widow Headstock
Rosewood Fingerboard Diamond Inlay
Body & Headstock "Tribal" Graphics
25.5" Scale Black Hardware
2 EMG-HZ Humbucking Pickups
Licensed Floyd Rose Double-Locking Tremolo
13
Je connais pas grand chose en guitare pour le metal...j'ai triqué mon ibanez y'a deux ans pour une strat tu vois le genre...
ce que je voulais dire par rapport au matos, c'était surtout l'ampli ou les pédales de satus à vrai dire...une guitare ça se domestique...
La variété paye le loyer...
14
Sinon, je sais que les mapple neck sont généralement classe...en tout cas chez fender... :clin:
La variété paye le loyer...
15
Franchement... c'est une pedale qui a enormement de possibilité (peut etre trop :| ). Mais si tu veux absolument t'en servir avec ton ampli il va te faloir un temps fou en reglalge... et evite d'avoir une corde et une poutre a tes cotés pendant ce temps là !! :mdr:

Sur ce... VRAIMENT, BON COURAGE !!! :lol:
16
Ouais je m'en doutais : je le sent kil y a moyen...

Aucun conseil réglage de ta part ?