Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2
Photos
1/181
Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Preset, réglages perso ZOOM G2

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 412 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Preset, réglages perso ZOOM G2
Bonjour,

Comme je sais que tout un chacun est à la recherche de sons différents, les presets perso que nous faisons à partir de la ZOOM G2 pourraient être échangés. Moi j'ai trouvé le son (réglage) de tel ou tel groupe etc...

Merci de me dire si ça vous intéresse ???

Je vous donne également mon Mail : lrpass@hotmail.fr

A+ :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous
:bravo: Mortel le sujet :bravo: et mortel aussi http://lrpass.free.fr :bravo:
voici mon preset usuel. Il n'a rien de particulier mais c'est le mien.
C'est un mélange de mes relans punk, de ce que j'apprécie chez Jack Gillis (Stripes) et ce que j'aime entendre quand on part en vrille dans nos refrains avec mon groupe.

Citation :
comp: Cp / FS
Wah EFX : b5
ZNR: nr
Drive: bG
EQ:E9
E-EQ/Cabi: Cb/dy
Mod/SFX: SC
Delay: dL
Reverb: rM


Il en va de soit que le Drive, l'E-EQ sont les plus importants dans mon réglage.
Je ne donne pas de valeur car ils dépendent des goûts. graves/aigües, plus ou moins de réverbes...
En fait, j'ai un preset "clean" avec des valeurs basses et un preset boost (tout ou presque à fond).
Couplée avec ma wah pied au planché... :furieux: :furieux: :furieux: ça me donne l'impression d'être un tueur de la gratte.
Drop it back
22
IJK ton preset et tout simplement magnifique ,

la preuve j'ai mis en vente ma pedale ce matin, j'regarde ton preset pfffiou un son mais formidable sur mon Fender performer 1000 au debut jme disais putin mais qu'elle merde cette ampli mais enfaite il dechire :-)

Merci encore :-)
23
Merci beaucoup :aime:
Moi j'ai un ValveState 8080, il parait que c'est basic... :???: :???: je le trouvais juste. maintenant je le trouve mortel.
Je cherche maintenant un côté plus fuzz...
J'ai une big muff que je couple à la G2 mais ça crie tellement que j'ai du mal à régler.
Depuis la G2 dont les modulations sont aisées et assez intuitives, ma big muff me perturbe. Il faut être vraiment pointu pour arriver à un son qui soit dans la continuité des réglages G2. Si t'as l'équivalent d'une fuzz et que t'as des p'tits trucs pour un son propre avec... :bravo:
Et merci encore...
J'ai d'autres tricks (parce que je triche plus que je suis bon en gratte) que je filerai en les affinant.
N'hésite pas à donner tes sensations sur d'autres réglages, ça fait avancer.
Drop it back