Sujet de la discussionPosté le 24/03/2005 à 12:53:17Est-ce que çà vaut le ju ?
Salut à tous
Est ce que quelqu'un utilse ce machin là ??? J'aimerai bien savoir si c'est silencieux à l'usage (en boucle d'effet naturellement). J'ai été assez déçu de mon DG sTomp que je trouve assez bruyant dans mes amplis et dont l'EQ pertube un peu l'aquilibre du son (çà colore pas mal en fait).
Je suis en recherche d'un multieffet assez light (j'ai déjà ce qu'il me faut en pédale d'expression et wawah) permetant de faire des patchs de bases avec reverb/delay + rotary ou phaser et vu le budget çà me tente bien d'en prendre un pour mon floor board.
enfin au cas où merci d'avance pour vos impressions sur cette machine
C'est ça, désolé je l'avais pas sous les yeux pour vérifier! mais c'est bien quarante banks que vous offre ce superbe multi effets ma ptite dame, pour la modique somme de 70€ avec pédale d'expression! (enfin c'est ce que je l'ai payé )
finalement, je pense plutot prendre plusieurs pédales séparées, ca sera plus cher, mais plus simple et plus intuitif (les banks, j'ai ca aussi sur ma zoom 606, et finalement, c'est trop galere je trouve).
Non la pédale faut l'acheter à part (50€), mais moi je l'ai eu avec, c'est tout!
euh sinon c'est pas le même système de bank que sur le 606. et une fois que t'as assimilé le truc, c'est très pratique (tu changes vite fait d'un son à l'autre, très pratique)
mais bon si t'as besoin de deux ou trois effets particuliers (et que t'as un peu de fric sous la main ), va te servir chez E-H, boss, digitech...danelectro->pas mal, beaucoup moins cher...