Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom GFX-3
Photos
1/9
Zoom GFX-3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Alors qu'est ce qu'elle vaut?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 571 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alors qu'est ce qu'elle vaut?
Bon évidemment je sais qu'elle n'équivaut pas une Boss, mais à ce prix là, est-ce que ça vaut le coup? Elle m'a l'air assez complète pour une pédale de cette gamme... Je sais pas, vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai dit que je trouvé la gfx3 vraiment nul car j'ai deja essayé plein d autres pedales du meme type et dans la meme gamme de prix et celle ci est vraiment très décevante!!!
je n arrive pas du tout a obtenir le type de son que je recherche!! alors si quelqu un la possede aurait il trouvé de bonnes sonorités avec cette machine? si oui serait il possible de les partager?
moi j en ai deux trois qui sont presques correctes il manque juste un petit truc mais je ne sais pas quoi!! par exemple pour le son de pantera: dans l ordre
znr: niveau 4; level : 25, master level:25, energizer: 15, pas de limiteur ni de compresseur, préampli: distortion standar, gain:30, tone:10, simulation d ampli: stack, équaliseur: présence:8, trebble:-12, middle=-12, bass=-8. voila avec ce type de réglage je parvient a peu près a avoir un son "statique" enfin presque...si quelqu un pourrait m aider a l ameliorer ce serait cool sachant qure je la branche entre l ampli( ibanez tb100h) et la guitarre (warlock bronze en dgcfad) :bravo: