Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom GFX-8
Photos
1/47
Zoom GFX-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Recherche de cable pour multi effet zoom gfx8

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 038 vues
  • 8 followers
1 Recherche de cable pour multi effet zoom gfx8
Bonjour à tous musiciens en herbe et avertis!!

Je suis à la recherche d'un cble pr mon gfx8 que je ne peux malheureusemt plus utiliser :((( ... Savez-vous où je peux me procurer ce type de matériel?

Merci pour vos infos et continuez à embellir ce bas monde de vos qqs notes...

Aurélien
Afficher le premier post
11
Footswith : par deffinition c'est au sol donc a peu pret l'ideal pour les peter, en sautant sur scene, un autre musicien en passant, voir meme le plublique s'il n'y a pas de scene. sur le GFX8 les switchs sont en plasiques donc specialement conçu pour se peter vite.

alim : tu enroules le cable, et tu le réenroule ca tortillone, et le plastique du cable finit pas laisse une breche, puis un faux contacte, etc etc,... et si tu fais ca à la racine du transfo et pas en plein milieu du cable, et pas t'es bien emmerdé car le transfo ne s'ouvre pas!!

voila!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
12
Mouais quand même, je l'ai depuis une éternité et jamais eu le moindre pb. j'en prends soin.
sinon pour l'anecdote sur les pedalboards et autres multieffets, une fois un gars du public a gerbé sur le multieffet de mon bassiste... :oo:
13
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:


dégeulasse!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
14
15
Bonjour,

mêmes soucis avec mon gfx-8: câble d'alim sectionné a la base du transfo à force de l'enrouler --> bricolage d'un transfo Boss récupéré d'un SE50 hs couplé avec l'embout Zoom. Bref pas besoin de claquer 60€!
Et les footswitchs 3 hs en presque 5 ans d'utilisation régulière sans être un gros bourrin ;-)
16

Citation : mêmes soucis avec mon gfx-8: câble d'alim sectionné a la base du transfo à force de l'enrouler --> bricolage d'un transfo Boss récupéré d'un SE50 hs couplé avec l'embout Zoom. Bref pas besoin de claquer 60€!
Et les footswitchs 3 hs en presque 5 ans d'utilisation régulière sans être un gros bourrin ;-)




daenion c'est toute ma vie resumé en quelques mots. cela prouverait il l'existence d'un monde parralele? :eek2: :fou:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe