Zoom GFX-8
+
Zoom GFX-8

GFX-8, Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Recherche de cable pour multi effet zoom gfx8

AuteursMessages

-ben!- [jam]

-ben!- [jam]
921 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 443

11 Posté le 30/10/2008 à 09:39:07
Footswith : par deffinition c'est au sol donc a peu pret l'ideal pour les peter, en sautant sur scene, un autre musicien en passant, voir meme le plublique s'il n'y a pas de scene. sur le GFX8 les switchs sont en plasiques donc specialement conçu pour se peter vite.

alim : tu enroules le cable, et tu le réenroule ca tortillone, et le plastique du cable finit pas laisse une breche, puis un faux contacte, etc etc,... et si tu fais ca à la racine du transfo et pas en plein milieu du cable, et pas t'es bien emmerdé car le transfo ne s'ouvre pas!!

voila!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe

fvibe

fvibe
67 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 585

12 Posté le 31/10/2008 à 14:08:57
Mouais quand même, je l'ai depuis une éternité et jamais eu le moindre pb. j'en prends soin.
sinon pour l'anecdote sur les pedalboards et autres multieffets, une fois un gars du public a gerbé sur le multieffet de mon bassiste... :oo:

-ben!- [jam]

-ben!- [jam]
921 posts au compteur
Posteur AFfolé

13 Posté le 04/11/2008 à 09:23:19
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

dégeulasse!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69

jhorloger

jhorloger
3931 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 567

14 Posté le 04/11/2008 à 09:49:14
:ptdr:

El Barbudo

El Barbudo
22 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 62

15 Posté le 05/01/2009 à 00:00:06
Bonjour,

mêmes soucis avec mon gfx-8: câble d'alim sectionné a la base du transfo à force de l'enrouler --> bricolage d'un transfo Boss récupéré d'un SE50 hs couplé avec l'embout Zoom. Bref pas besoin de claquer 60€!
Et les footswitchs 3 hs en presque 5 ans d'utilisation régulière sans être un gros bourrin ;-)

-ben!- [jam]

-ben!- [jam]
921 posts au compteur
Posteur AFfolé

16 Posté le 08/01/2009 à 07:48:07

Citation : mêmes soucis avec mon gfx-8: câble d'alim sectionné a la base du transfo à force de l'enrouler --> bricolage d'un transfo Boss récupéré d'un SE50 hs couplé avec l'embout Zoom. Bref pas besoin de claquer 60€!
Et les footswitchs 3 hs en presque 5 ans d'utilisation régulière sans être un gros bourrin ;-)

daenion c'est toute ma vie resumé en quelques mots. cela prouverait il l'existence d'un monde parralele? :eek2: :fou:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69