• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur l'astuce "Liste des paramètres des presets d'origine"

• Signaler un abus
AuteursMessages

tofe

membre non connecté
tofe
5321 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 847

1 Posté le 21/09/2018 à 08:42:59Lien direct vers ce postSignaler un abus

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Liste des paramètres des presets d'origine"

Ola !!!

fefemelo

membre non connecté
fefemelo
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

2 Posté le 21/09/2018 à 08:43:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bravo et merci . Je pense qu'on ne remercie jamais assez ce genre de travail chronophage et dont on est tout content en tant que récent possesseur , de trouver le résultat
A tchô

Cedrik60

membre non connecté
Cedrik60
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 01/02/2019 à 13:46:21Lien direct vers ce postSignaler un abus
merci beaucoup pour ce partage

devalck

membre non connecté
devalck
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

4 Posté le 12/05/2019 à 11:31:43Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour, Félicitations pour ce travail dantesque et ....... qui m'est d'une grande utilité En effet , je viens d'acquérir le Zoom G1X on et acheté par ailleurs les patches SHADOWS (que je me suis empressé de charger sur ma pédale) mais de ce fait , tous les effets d'usine ont disparu Je suis donc obligé de refaire tous les paramètres des effets "morts" Grace à vous , ce sera un jeu d'enfant Petite question : est il possible de charger le contenu du Zoom sur PC afin sauver les effets présents dans le Zoom? Merci de votre réponse Vous pouvez me contacter sur ma boite mail "adevalck@yahoo.cpm"

Vibraphonik

membre non connecté
Vibraphonik
1050 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 313

5 Posté le 12/05/2019 à 13:16:36Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour aussi,

Il existe aujourd'hui un logiciel gratuit : Tonelib Zoom https://tonelib.net/ qui permet de modifier/gérer/sauvegarder les présets, de faire un backup complet, et d'échanger ses présets sur un forum. On y retrouve aussi (sur le forum) tous les presets d'usine (voir les dernières pages, les plus anciennes). :boire: