Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G1on
Photos
1/65
Zoom G1on

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G1

Sujet Commentaires sur l'astuce "Liste des paramètres des presets d'origine"

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 219 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Liste des paramètres des presets d'origine"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Liste des paramètres des presets d'origine"

Ola !!!

2
Bravo et merci . Je pense qu'on ne remercie jamais assez ce genre de travail chronophage et dont on est tout content en tant que récent possesseur , de trouver le résultat
A tchô
3
merci beaucoup pour ce partage
4
Bonjour, Félicitations pour ce travail dantesque et ....... qui m'est d'une grande utilité En effet , je viens d'acquérir le Zoom G1X on et acheté par ailleurs les patches SHADOWS (que je me suis empressé de charger sur ma pédale) mais de ce fait , tous les effets d'usine ont disparu Je suis donc obligé de refaire tous les paramètres des effets "morts" Grace à vous , ce sera un jeu d'enfant Petite question : est il possible de charger le contenu du Zoom sur PC afin sauver les effets présents dans le Zoom? Merci de votre réponse Vous pouvez me contacter sur ma boite mail "adevalck@yahoo.cpm"
5
Bonjour aussi,

Il existe aujourd'hui un logiciel gratuit : Tonelib Zoom https://tonelib.net/ qui permet de modifier/gérer/sauvegarder les présets, de faire un backup complet, et d'échanger ses présets sur un forum. On y retrouve aussi (sur le forum) tous les presets d'usine (voir les dernières pages, les plus anciennes). :boire:
6
merci Tofe du partage et du boulot.
7
Bonjour et merci pour le travail de confection de cette liste.
Mais serait-il possible de l'obtenir au format tableur (Excel) afin de pouvoir la modifier (réglages perso éventuels) ou la compléter (ajout d'une ligne explicative - en français - de chaque effet par exemple) ?
Merci d'avance,
8
Bonsoir,
J'ai un peu travaillé depuis mon dernier message et j'ai refait le document (tableur Excel) de la liste complète des effets (d'origine) de ma G1Xon V 1.21 avec la signification (en français) de chacun des réglages...
Cela donne un petit fichier que je tiens à disposition de tous mais je ne sais pas comment le joindre à cette discussion.
9
Salut,
Tu peux sans doute déposer ce fichier dans les documents de la page du G1Xon.
A gauche "Contribuer", puis "ajouter un ficher".
Comme ça tout le monde pourra y accéder.
10
Merci Vibraphonik de ta réponse,
J'ai du aménager mon fichier pour en transformer le format xls (non accepté) en pdf afin de "présenter" des pages imprimables et je l'ai déposé comme tu me l'as indiqué.
J'espère que cela rendra service à ceux qui ne maîtrisent pas complètement l'anglais !