Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/225
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Quel réglage pour un son de basse correct ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 399 vues
  • 3 followers
1 Quel réglage pour un son de basse correct ?
Voila j'ai mon G2.1u depuis hier, pas encore eu le temps de faire le tour, mais le peu que j'ai vu.. :aime: je l'ai surtout pris pour le pratique du multi (bien que je deteste, mais impossible de changer 5 effet en meme temps avec pédales séparés....) et pour m'enregistrer!! de ce coté apres reglage de latence tout roule!! sauf que... apres avoir enregistré la gratte, j'enregistre la basse, et lors de la lecture... aieeeeee!! :(( ça sature à mort (surtout la basse, mais la guitare aussi!) je sais que c'est les fréquences qu'il faut regler, mais j'aimerais réglér un son de basse clair, et un son saturé, toute façon je n'utile que 2 sons pour la basse. donc quel réglage prendre?? et pour la guitare mettre tjr 0 en basse c'est bien ça? :bravo:
2
Pour la saturation, baisse le volume d'entrée de ta pédale!
Pour la basse, laisse tomber, a mon avis c'est pas fait pour ca!

@+

ted


 

3
Moi et mon pote bassiste on a essayé avec une basse electrique et ca donne pas du bon, pourtant je maitrise le zoom et on a essayé pas mal de réglages différents. a mon avis il est vraiment vraiment pas fait pour la basse.
Pan!!! d'où son nom...
4
Si si, j'ai réussi, il suffit de baisser le volume de chaque piste sur cubase, enfin de repartir, et ça roule!!! même pour la basse :bravo: plus de prob de latence non plus :bravo: enfin bref, c'est l'eclate :lol:
5
Mais la latence, ca dépend de la carte son, non?
Ou c'est y a un "reglage magique" qui permet de la mettre à 0 dans Cubase? (j'ai la LE pour ma part)!

Merci

@+

ted


 

6
J'ai mis le driver ASIO4ALL et je n'arrive pas a mieux que 18ms de latence. en fait la latence de sortie peux aller juska 13ms mais celle d'entree pas en dessous de 18ms donc je met les deux a 18ms.... j'ai l'impression de fois que ça pose un tout ptit peu prob mais c'est peut etre une illusion... enfin si j'arrivais à 13ms des 2 coté ce serait bien mais ça semble pas possible :(
7
Ok merci pour le conseil! :bravo:
C'est noté!

Bonne nuit!

@+

ted