Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Carte son et branchement

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 5 399 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Carte son et branchement
Salut j'ai aheté il y a quelques jours la zoom g2.1u, j'ai essayé de la branché au pc mais aucun son ne sort.

Je pense que ça vient de la carte son et je voudrai savoir comment on peut voir si la carte son est compatible avec la pédale...

Et aussi j'aimerai savoir où on branche les jacks, si la prise out sur la pédale se branche à l'ampli où à la carte son... :???:

Parce là sa ne marche pas du tout, j'ai simplement un tout petit bourdonnement quand je met les enceintes à fond (snif)...

Alors si qulqu'un qui s'y connait pourrait tout bien m'expliquer se serait sympa...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
ASIO4ALL n'est pas un pilote pour que l'ordi reconnaisse ta pedale ,c'est pour qu'il y ai moins de latence , et il est gratuit biensur
22
Ah ok

donc la pedale est reconnue automatiquement par mon ordi ??

bon je vais suivre tes conseils de l autre message

++mathin++
23
Pour l instant je ne m occupe pas de la latence ( je verrai ça plus tard)

J ai mis mon peripherique : USB Audio CODEC ( qui correspond, je crois, à mon pedalier) à fond .

Je teste avec le VUmètre mais il y a seulement 2 ou 3 petits traits bleus qui clignotent ...

vous pourriez me decrire comment ça devrait faire quand ça reagit ?? ou mieux inserer un impr ecran !?

Sinon j ai petit doute : à votre avis je coche quoi comme peripherique audio : Realtek AC97 Audio ? ou USB Audio CODEC ??

Merci !
++Mathindu49++
24
Choisis USB Audio Codec pour l'enregistrement et eventuellement la lecture...
Ces Parametres sont aussi reglables dans les propriétés Sons de Windows (mac je sais pas mais je pense, car MAc gère bien les médias)

Bon courage :bravo:

@+

ted