Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2012 à 16:27:07un doc sur les simu d'amplis
Je suis en train de me faire un visuel de toutes les simu que l'on trouve dans le zoom. ça peut paraître con, mais finalement il y a tellement de trucs différents que je n'arrive pas à m'y retrouver. Pour l'instant, c'est un document word sous forme de tableau avec les images des amplis et leur véritable nom. Si ça intéresse quelqu'un je peux l'envoyer.
ça pourrait aussi être complété, avec quelques noms d'utilisateurs célèbres, ou des titres faits avec, histoire de rendre la chose encore plus intéressante.
J'ai voulu tester sur mon G1on, mais je n'ai pas le mod delay, et les paramètres de la reverb Spring ne sont pas les mêmes que ceux de la Spring 63 du G1on !
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 19:11:53 ]
Black jaspe
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
32Posté le 29/08/2014 à 02:01:47
Haaa oui c'est créé sur une base de donnée G3 donc il y aura un probleme de parametre en effet...
par contre tu peux t'en servir comme base et l'adapter a ta convenance.
0
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.