Un tout grand merci pour cette info! J'ai réalisé une switch-pedal sur base de http://ashbass.com/AshBassGuitar/Zoom/patchselectmod.html (entre nous: facile à réaliser et très pratique - surtout maintenant que je sais comment faire) mais j'ai vainement cherché à utiliser le tap tempo de cette nouvelle pédale externe... Ce tutoriel est précieux. Encore merci!
[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 10:58:41 ]
daymon
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/03/2013 à 11:07:34
Je suis heureux que cela ait servi a quelqu un, j ai moi meme passe pas mal de temps avant de trouver comment cela marchait...
Ouais le site dont tu parles est super, le mec est sympa de mettre ces infos online, et je ne sais pas si tu as vu, il a fait un logiciel pour le zoom (effectuator 2000 le nom je crois...?) qui permet de faire varier des parametres pour tous tes patchs en meme temps. Par exemple, changer le volume de tous les patchs pour les mettre au meme niveau; c est tres pratique et gratuit..
Oui, j'ai vu... Je n'ai pas encore eu le temps de le tester vraiment (mais déjà installé)... J'aime beaucoup le logiciel Edit&Share qui est vraiment pratique... Pour le volume sonore, je préfère travailler à l'oreille... Mais bon: Cet Effecturator sera à essayer...
Bonsoir,
Pour participer à cette astuce, voici la liste de tous les effets synchronisables entre eux, au looper et au tempo global, ils sont repérables dans la liste des effets du manuel grâce à une discrète petite croche: