Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3
Photos
1/434
Zoom G3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Sujet Transférer patchs du PC dans le G3

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 5 035 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transférer patchs du PC dans le G3
Bonjour,
j'ai chargé des patches sur mon Pc depuis internet et je voudrais savoir comment les passer sur le Zoom G3xen remplacement de ceux existant via le logiciel Edit and Share . Merci pour votre aide, cordialement .
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu saurais d'où vient le problème ? merci
12

Essaies ça, lu sur le mode d'emploi :

Si le nom du périphérique n'apparaît pas, ouvrez
le menu Affichage, sélectionnez Afficher les périphériques, et mis
un chèque à côté du nom de l'appareil.

Lorsque l'appareil est connecté à un ordinateur Windows pour la première fois, le programme d'installation pour le pilote Windows standard peut démarrer. Dans ce cas, terminer l'installation du pilote Windows standard, puis utiliser Modifier & Share.

L'appareil n'est pas reconnu par l'ordinateur, même si elles
sont reliés par USB.
· Assurez-vous que le système d'exploitation que vous utilisez est pris en charge.
· Si le nom du périphérique n'apparaît pas, ouvrez le menu Affichage,
sélectionnez Afficher les périphériques, et de mettre une coche à côté du nom du périphérique.
· Lorsque la liste des périphériques est incorrecte, cliquez sur Connexion> Actualiser de la
Menu de périphériques pour mettre à jour la liste.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/27/140327101004873612.jpg

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 10:05:14 ]

13
J'ai fait tout ça et rien ne se passe , j'ai le même souci pour mettre à jour le firmware....pfffffffffff ! Pas de reconnaissance du G3x par Edit and Share....
14

T'as essayé par hasard avec un autre cable USB ? Si possible court (sans rallonge) et de bonne qualité ?

 

15

Salut,

 

Est ce que tu as bien téléchargé la version 5 de Edit & Share sur le site de Zoom ?

 

Parce que si ton Zoom est en V2 (avec 6 effets dans la chaine) il faut Edit & Share version 5

Si ton Zoom est en V1 (avec 3 effets dans la chaine) Edit & Share V2, V3, V4 ou V5 fonctionnent.

 

Ola !!!

16
Bonjour ,
J'ai la version 5.0.0 , merci quand même
Cordialement.
17

Bon désolé, j'ai essayé ...

Du coup ça repart pour des galères classiques de l'informatique, genre désinstallation de E&S, nettoyage de la base de registre, reinstall, etc ...

Bon courage bravo

Ola !!!

18
Re ,
Merci quand même , je verrai ça quand j'aurai le temps , pas du genre à me prendre le chou Cordialement.