Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3Xn
Photos
1/87
Zoom G3Xn

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

réactions à la news Zoom annonce deux nouveaux pédaliers multi-effets

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 7 170 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Zoom annonce deux nouveaux pédaliers multi-effets
Les simulateurs d'amplis et multi-effets G3 et G3X évoluent avec la sortie des versions G3n et G3Xn.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens d'acquérir ce ZOOM G3Xn, et je l'avoue, je n'ai pas d'autre élément de comparaison car c'est mon premier achat de multi-effet.
Alors en tant que néophyte voici mon avis :
Ce qui m'à semblé au premier abord être une usine à gaz, est très rapidement devenu un objet très facile d'utilisation et très intuitif. Les effets sont nombreux et les possibilités de création sont très facilement accessible et paramétrable.
je suis encore loin d'avoir testé l'ensemble des possibilités de cet appareil. Mais ce qui en sort déjà à partir de ma Stat Élite sur mon ampli Fender Deluxe est extra.