Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/214
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Probleme Midi - Pc

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 4 642 vues
  • 5 followers
1 Probleme Midi - Pc
salut a tous !
Voila je sais que ce sujet a deja été fait dans tous les détails , mais je m'en sort pas avec ma connection midi pc pour envoyer des patchs depuis mon ordinateur

voila ce que je fais :
-Midi le in dans le out le out dans le in
-le port usb branché
-j'ai windows service pack 2
-j'allume le g7 [amp select system] > bulkdumprx > [page]
-puis j'ouvre la librairie je met online ( dans le dossier midi le in est sur MPU401 et le out aussi , je ne sais pas ce que c'est )
- send all et la le message depuis des mois qui m'énerve :"device inquiry timeouted"

j'ai essayer dans tous les sens possibles mais ca doit etre un problème de reglage
si quelqu'un peut m'aider ca serait cool parcque la je m'en sert pas !
amicalement.
Afficher le premier post
11
Un test bete au cas ou : Inverse les prises midi
12
13
J'ai le même câble et le même problème O.O! Personne ne sait quoi faire?
14
Dans pes périphérique il appelle ça USB2.0-MIDI. J'ai windows 7, Net Framework supérieur à 3. J'ai essayé de mettre les connecteurs midi dans tous les sens, sans succès! A l'aiiiiiiiiiiiiiideuh T-T!
15
Pas de réponse? T-T
16
:fache:
J'ai subit ce problème "device inquiry timeouted" quand j'ai installé l'éditeur, après de très nombreux essais de tous ordres...par hasard ça a fonctionné...mais comme il y a très longtemps...je ne sais plus comment j'ai réussi à connecter.:oo:
Depuis j'ai changé de system pour seven!!!:(((
Damned!!! l'éditeur ne fonctione pas sur seven!!!:furieux:
j'ai donc dû réinstaller XP en double boot, mais je me retrouve devant le même problème: "device inquiry timeouted":???:

Y'a t il quelqu'un qui connais la clé de ce mystère?
MERCI
17
Allo quoi???:???:
y'a t il un pilote???:lol:
"device inquiry timeouted"

Sur l'éditeur G7 iut....:(

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 19:36:46 ]

18
:fache:
J'ai subit ce problème "device inquiry timeouted" quand j'ai installé l'éditeur, après de très nombreux essais de tous ordres...par hasard ça a fonctionné...mais comme il y a très longtemps...je ne sais plus comment j'ai réussi à connecter.:oo:
Depuis j'ai changé de system pour seven!!!:(((
Damned!!! l'éditeur ne fonctione pas sur seven!!!:furieux:
j'ai donc dû réinstaller XP en double boot, mais je me retrouve devant le même problème: "device inquiry timeouted":???:

Y'a t il quelqu'un qui connais la clé de ce mystère?
MERCI
19
j'attends toujours une solution à mon Pb....

J'ai connu AF plus réactif!!! contrairement à ce qui est écrit je suis un ancien...2001...j'ai planté un PC et je n'ai pas put récupérer ma page et description de mon matos...
si par hasard, si il en est, un lecteur de cette question passait par là....
20
Réponse rapide...:((( :oo: :furieux:

Ce qui confirme mon sentiment chacun pour soit Dieu pour tous...:bravo:
Et ne me reprochez pas d'être impatient:((, j'ai posé ce problème le 27 novembre...3 semaines; je ne m'étonne plus de trouver des questions vieilles de 3à4 ans !!!:mdr:
Pas cool!