Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Enregistrement via USB

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 395 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement via USB
Salut!

Je vois qu'il y a beaucoup d'utilisateurs du G9.2tt ici donc j'ai quelques questions à vous poser...

J'ai installé Cubase LE fourni avec l'appareil, et vu qu'il y a une possibilité de connection USB entre le G9 et l'ordi, je me suis dit qur j'allais enregistrer quelque chose. Or, là je bloque. Mon pédalier est relié à l'ordi, cubase est installé, mais je n'arrive pas à obtenir du son... J'ai feuilleté les 2 manuels (cubase et G9) mais je n'arrive pas à faire le "lien" entre le logiciel et l'appareil.

Comment faut-il configurer Cubase ou mon ordi pour qu'il puisse repérer le édalier?
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
11
Merki merki...tout fonctionne... :boire:
12
C'est possible d'enregistrer via l'usb avec d'autres sampleurs comme logic platinum? si oui est-ce que c'est pareil pour la config du logiciel??
Merci...
13
Salut Doctor0.
Oui c'est possible d'utiliser un autre programme que Cubase. Moi j'ai déjà enregistré en utilisant le G9 en USB et le programme Cantabile Light sur le PC. C'est évidemment le même principe que dans Cubase : il faut sélectionner le driver ZOOM ASIO dans le menu, etc Je ne connais pas par contre Logic Platinum, je ne peux pas plus t'aider là-dessus.
Bye