Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom MS-50G

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 25 802 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Zoom MS-50G

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 10:35:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Voilà je reviens vers vous, j'ai testé la pédale dans la boucle de mon Fireball et le son est nickel pour les modulations, pas de différences audibles entre mon flanger et mon chorus boss et la MS50, reverbs, chorus et delays sont de très bonne facture pour moi!!
En plus avec la possibilité d'appeler ses effets dans l'ordre choisi, je trouve tout ce dont j'ai besoin en un clic, du coup, Boss ch1 et BF2 à vendre...
52
hello
est-ce qu'il faut le mettre dans la boucle?
53
Normalement non, comme une pédale classique mais si tes pédales classiques sonnent mieux dans la boucle, alors oui :mdr:.
54
c'est dur : faudrait faire des tests etc
j'ai mis le delay mais, c'est vrai que le delay du zoom sonnent très bien voir mieux que ma pédale
le phaser est intéressant mais, ça m'a l'air très compressé et son numérique et pas trop réaliste comparé à une pédale

j'espère que cette pédale dénature pas le bon son que j'essaie d'avoir: bons cables, true bypass etc
55
Salut à tous
Aye, j'ai acheté cette pédale, comme il me fallait une pedal reverb, un tremolo, et un chorus donc du coup j'ai fait une pierre 2 coups, en achetant cette pédale, en plus il y a des simul d'ampli donc la cerise sur le mcdo.

Personnellement, je la colle en fin de boucle après ma delay un flashback4 comme je l'utilise essentiellement pour la reverb et la simul ampli je ne pouvait pas la mettre ailleurs sinon c'était moche mais pour une transparence total je colle le tout, en direct, dans le return de ma boucle pour rentrer direct dans les lampes de puissance et c'est parfait je trouve le rendu très propre et surtout pas dénaturé.

Pour les effets c'est vrai qu'il faut trifouillé les potard pour avoir un son correct mais ça reste pour le prix un très bon outils il y a tous les effets que l'on a besoin.

Je regrette juste qu'il ne soit pas paramétrable de l'ordi, ce serai l'idéal pour faire les chaines d'effets.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

56
oui, et une bank avec chaque effet serait cool. un par un.
1 phaser, 1 delay, une reverb...
57
Salut à tous,

Cette petite boite m'intéresse pour mettre dans mon pedalboard Boss BCB30 de voyage (avec une amt E2 et une Marshall Guvnor 2) principalement pour l'accordeur, un chorus, un EQ, une reverbe et potentiellement tous les autres effets au cas où... Ne cherchant pas LE son ultime je pense que ça pourrais me convenir, cependant j'ai un doute sur sa compatibilité avec le Boss BCB30 : https://www.thomann.de/fr/boss_bcb30.htm.
En faite j'ai peur que les connectiques soit mal placées!!

Quelqu'un à t'il déjà testé?

Merci d'avance.

Para
58
Dsl pas sur le BCB30, la seul infos que je peux te fournir c'est ça taille :

130,3mm (P) x 77,5mm (L) x 58,5mm (H)

Voila @ ton mètre maintenant :bravo:

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

59
Hello, je souhaiterais savoir si l'on peut désactiver les simulations d'ampli s'il vous plaît. Merci.

Hein quoi?

60